Les Dobermans Enragés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Dobermans Enragés

forum de recrutement pour le jeu travian
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Candidature de Darkynou [ accepter ]

Aller en bas 
+3
sebi
C-TECK
Darkynou
7 participants
AuteurMessage
Darkynou
membre actif
membre actif
Darkynou


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 07/12/2007

Candidature de Darkynou  [ accepter ] Empty
MessageSujet: Candidature de Darkynou [ accepter ]   Candidature de Darkynou  [ accepter ] Icon_minitimeVen 7 Déc - 19:30

1- Pour commencer les presentation:

1a - Votre nom d'utilisateur dans le jeu:Darkynou
1b - Votre age?:15ans Et 16 le 2mars prochain

2- Parlons un peut de vous et Travian:

2a - Le nombre(s) de village(s) dont vous disposez et leur(s) nombre d'habitants obligatoire:3 villages /1er:472 habitants/2eme:224habitants/3eme:168 habitants
2b - La situation géographique de votre capitale:-135/-24
2c - Votre rang actuel(général/défensif/offensif):General : 3645ème/Défensif:3523ème/Offensif:2261ème
2d - Votre type de jeu (Soldats, Paysans, Mixte):Mixte
2e - Si vous vous faites en ce moment même attaquer:Oui par Skalp mais mon armée n'est pas sur ma capitale(Skalp raid ma capitale mais ce n'est pas un probleme vu que jai de très bonne productions)

3- Parlons aussi de vos rapport avec le monde Travian:

3a - Faites vous partie en ce moment même d'une autre alliance ? Et/Ou, etes vous en bon contact avec eux?:Je suis en bon contact avec mon ally,et Dofus-bug et Shadteka ont déjà poster leur demande ici
3b - Avez-vous des problème avec une alliance si oui la quelle?: Non

4- Place aux questions de l'alliance:

4a - Votre fréquence de connexion sur le jeu et si vous êtes accepté celle du forum:Tous les jours,sauf exception
4b - trouvez-vous normal de ce faire exclure de l'alliance pour une absence de présence sur le forum?:Oui car ce n'est pas participer à la "vie" de l'alliance
4c - Trouvez-vous normal de ce faire exclure de l'alliance pour une absence sur le jeu (pastille rouge)?:Evidemment sauf si l'on a prévenu un membre de son absence
4d - Votre expérience sur les mondes de Travian:Le speed3x mais Dofus-bug (Qui n'es pas noob^^) m'a tout expliqué donc je suis pas un nooby Razz
4e - Pourquoi cette alliance ?:Car je recherche une alliance motivée,sympa et ou il ya de la "vie"
4f - Que comptez-vous nous apporter ? (quel sont les qualités essentielles qui ferai que nous serions idiot de vous refusé)?:Je vais vite avoir de la pop Smile Et j'ai une Armée.
4g -Que penser vous de la loyauté? et de la rancoeur?La loyauté est nécessaire et la rancoeur...Il faut savoir Pardoner Very Happy


Bon jeu à tous,à bientot j'espere...Darkynou Wink


Dernière édition par le Ven 7 Déc - 19:39, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
C-TECK
VIP doberman destructor
VIP doberman destructor
C-TECK


Nombre de messages : 355
Age : 32
Date d'inscription : 04/12/2007

Candidature de Darkynou  [ accepter ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Darkynou [ accepter ]   Candidature de Darkynou  [ accepter ] Icon_minitimeVen 7 Déc - 19:36

Euh pour moi je dirais oui ...
Revenir en haut Aller en bas
sebi
VIP doberman destructor
VIP doberman destructor
sebi


Nombre de messages : 524
Age : 32
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 05/12/2007

Candidature de Darkynou  [ accepter ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Darkynou [ accepter ]   Candidature de Darkynou  [ accepter ] Icon_minitimeVen 7 Déc - 19:45

pour moi ossi tu a lair motivé
Revenir en haut Aller en bas
http://aeran.ifrance.com/aerandir/img/un/a/x.gif
militaryseb
Admin
Admin
militaryseb


Nombre de messages : 434
Age : 39
Localisation : Gers
Date d'inscription : 21/11/2007

Candidature de Darkynou  [ accepter ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Darkynou [ accepter ]   Candidature de Darkynou  [ accepter ] Icon_minitimeVen 7 Déc - 19:56

apparemment un joueur motiver avec de bon village peuplée pour moi c'est oui
mais attention etre accepter au sein de l'alliance ne veut pas dire pour autant que c'est bon j'y suis j'y reste bien au contraire il y a la phase d'entrer puis arrive la phase cotidienne de l'alliance qui est en gros d'etre actif

je ne dit pas ça pour toi en particulier mais pour tout les candidats

donc oui mais a voir par la suite comme tout les autres
Revenir en haut Aller en bas
C-TECK
VIP doberman destructor
VIP doberman destructor
C-TECK


Nombre de messages : 355
Age : 32
Date d'inscription : 04/12/2007

Candidature de Darkynou  [ accepter ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Darkynou [ accepter ]   Candidature de Darkynou  [ accepter ] Icon_minitimeVen 7 Déc - 19:58

Oui faut participé au forum et etre actif sur le jeux
Revenir en haut Aller en bas
CJK
VIP doberman destructor
VIP doberman destructor
CJK


Nombre de messages : 425
Age : 31
Localisation : En banlieue Parisienne
Date d'inscription : 04/12/2007

Candidature de Darkynou  [ accepter ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Darkynou [ accepter ]   Candidature de Darkynou  [ accepter ] Icon_minitimeVen 7 Déc - 20:48

Pour moi c'est un OUI aussi, à condition d'etre là tous les jours. Sur le forum et le jeu. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://speed.travian.fr/karte.php?d=337599&c=ea
Invité
Invité




Candidature de Darkynou  [ accepter ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Darkynou [ accepter ]   Candidature de Darkynou  [ accepter ] Icon_minitimeVen 7 Déc - 21:21

Pour précision s'est le frere a ShadTeka.


Mici Darkynou :S
Revenir en haut Aller en bas
Shadteka
VIP doberman destructor
VIP doberman destructor
Shadteka


Nombre de messages : 751
Age : 32
Localisation : Chez moi :P
Date d'inscription : 07/12/2007

Candidature de Darkynou  [ accepter ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Darkynou [ accepter ]   Candidature de Darkynou  [ accepter ] Icon_minitimeVen 7 Déc - 21:26

Alors pour moi c'est oui ^^' lol en meme temps c'est mon frere je vais pas dire non XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Darkynou  [ accepter ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Darkynou [ accepter ]   Candidature de Darkynou  [ accepter ] Icon_minitimeVen 7 Déc - 21:27

A ba shad tu te décides enfin a venir.
Revenir en haut Aller en bas
CJK
VIP doberman destructor
VIP doberman destructor
CJK


Nombre de messages : 425
Age : 31
Localisation : En banlieue Parisienne
Date d'inscription : 04/12/2007

Candidature de Darkynou  [ accepter ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Darkynou [ accepter ]   Candidature de Darkynou  [ accepter ] Icon_minitimeVen 7 Déc - 21:58

Ce n'est pas parce que vous etes freres que vous etes obligatoirement tout les deux acceptés.
Revenir en haut Aller en bas
http://speed.travian.fr/karte.php?d=337599&c=ea
Invité
Invité




Candidature de Darkynou  [ accepter ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Darkynou [ accepter ]   Candidature de Darkynou  [ accepter ] Icon_minitimeVen 7 Déc - 22:01

Non mes Darkynou est méilleur que shad je les est observait longuement :S Darkynou a du Style avec ses impérian.
Revenir en haut Aller en bas
totoyto32
modérateur/recruteur
modérateur/recruteur
totoyto32


Nombre de messages : 259
Age : 36
Date d'inscription : 22/11/2007

Candidature de Darkynou  [ accepter ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Darkynou [ accepter ]   Candidature de Darkynou  [ accepter ] Icon_minitimeVen 7 Déc - 22:05

pour moi c'est oui on verra bien ce que sa donne par la suite
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Darkynou  [ accepter ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Darkynou [ accepter ]   Candidature de Darkynou  [ accepter ] Icon_minitimeVen 7 Déc - 22:06

Toto juste une question pourquoi ici tu as 20 ans et sur le server 19 ans ?
Revenir en haut Aller en bas
Darkynou
membre actif
membre actif
Darkynou


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 07/12/2007

Candidature de Darkynou  [ accepter ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Darkynou [ accepter ]   Candidature de Darkynou  [ accepter ] Icon_minitimeVen 7 Déc - 22:10

Chouette une majorité de "Oui" Very Happy Ca fait plaisir ^^.Bien des que je pourrai poster des petits message je le ferai avec Joie Very Happy!


Bon jeu à tous Smile

Ps: j'ai quitter mon ancienne alliance,vous pouvez envoyer l'invitation si vous le voulez Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Darkynou  [ accepter ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Darkynou [ accepter ]   Candidature de Darkynou  [ accepter ] Icon_minitimeVen 7 Déc - 22:11

Lol darky moi je crois que sa va être sa je penses Candidature de Darkynou  [ accepter ] 744225
Revenir en haut Aller en bas
CJK
VIP doberman destructor
VIP doberman destructor
CJK


Nombre de messages : 425
Age : 31
Localisation : En banlieue Parisienne
Date d'inscription : 04/12/2007

Candidature de Darkynou  [ accepter ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Darkynou [ accepter ]   Candidature de Darkynou  [ accepter ] Icon_minitimeVen 7 Déc - 22:29

Bon ba s'il progresse bien c'est un GRAND OUI!!! Donc peut etre Candidature de Darkynou  [ accepter ] 496901
Revenir en haut Aller en bas
http://speed.travian.fr/karte.php?d=337599&c=ea
Invité
Invité




Candidature de Darkynou  [ accepter ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Darkynou [ accepter ]   Candidature de Darkynou  [ accepter ] Icon_minitimeVen 7 Déc - 22:32

lool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Darkynou  [ accepter ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Darkynou [ accepter ]   Candidature de Darkynou  [ accepter ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Darkynou [ accepter ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature G.T.O [ accepter ]
» candidature [ accepter ]
» candidature [ accepter ]
» candidature [ accepter ]
» DoFus-BuG [ accepter ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Dobermans Enragés :: PARTIE PUBLIQUE: :: Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser