Les Dobermans Enragés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Dobermans Enragés

forum de recrutement pour le jeu travian
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 candidature [ accepter ]

Aller en bas 
+8
metalfantasy
Faz-r
ulysse16
Shadteka
marius
Aremix
sebi
CedrX
12 participants
AuteurMessage
walid
Invité




candidature  [ accepter ] Empty
MessageSujet: candidature [ accepter ]   candidature  [ accepter ] Icon_minitimeSam 19 Jan - 16:12

1- Pour commencer les presentation:

1a - Votre nom d'utilisateur dans le jeu: walid
1b - Votre age?: 30

2- Parlons un peut de vous et Travian:

2a - Le nombre(s) de village(s) dont vous disposez et leur(s) nombre d'habitants obligatoire: 8 village_3426 habitant
2b - La situation géographique de votre capitale: (-71|-57)
2c - Votre rang actuel(général/défensif/offensif): (2400_300_1700)
2d - Votre type de jeu (Soldats, Paysans, Mixte): soldat
2e - Si vous vous faites en ce moment même attaquer: 1 fois cette semaine
3- Parlons aussi de vos rapport avec le monde Travian:
3a - Faites vous partie en ce moment même d'une autre alliance ? Et/Ou, etes vous en bon contact avec eux?: oui, suis en bon contact mais membres peu nombreux et pas très actifs
3b - Avez-vous des problème avec une alliance si oui la quelle?: non

4- Place aux questions de l'alliance:

4a - Votre fréquence de connexion sur le jeu et si vous êtes accepté celle du forum: enormément
4b - trouvez-vous normal de ce faire exclure de l'alliance pour une absence de présence sur le forum?: oui
4c - Trouvez-vous normal de ce faire exclure de l'alliance pour une absence sur le jeu (pastille rouge)?: oui biensur, c évident.
4d - Votre expérience sur les mondes de Travian: je sais pas largement plus 8mois
4e - Pourquoi cette alliance ?: Plusieurs de mes voisins en font partie, membres très actifs, bon classement
4f - Que comptez-vous nous apporter ? (quel sont les qualités essentielles qui ferai que nous serions idiot de vous refusé)?: de l'experience et le fait que je sois très souvent connecté, envie d'évoluer.
4g -Que penser vous de la loyauté? et de la rancoeur? la loyauté c'est primordial ça se transmet ça se partage ça s'entretient et c'est primordial dans une alliance sans loyauté on peut pas évoluer au sein d'une équipe. la rancoeur c'est un sentiment qui pourrait nous faire perdre nos moyens et qui pourrait les stimuler aussi, faut savoir s'en servir au bon moment et dans le bon sens.
Revenir en haut Aller en bas
CedrX
VIP doberman destructor
VIP doberman destructor
CedrX


Nombre de messages : 899
Age : 32
Localisation : Grenoble 38
Date d'inscription : 06/12/2007

candidature  [ accepter ] Empty
MessageSujet: Re: candidature [ accepter ]   candidature  [ accepter ] Icon_minitimeSam 19 Jan - 17:57

Salut a toi walid !

Pop moyenne, ça me va lol Wink

En+ t'as l'air super motivé, je vois que tu veux évoluer

et pour ça t'est tombé sur la bonne ally

pour moi c'est oui Laughing
Revenir en haut Aller en bas
sebi
VIP doberman destructor
VIP doberman destructor
sebi


Nombre de messages : 524
Age : 32
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 05/12/2007

candidature  [ accepter ] Empty
MessageSujet: Re: candidature [ accepter ]   candidature  [ accepter ] Icon_minitimeSam 19 Jan - 18:28

je préssise que c'est moi ki les ataker. j'ai tous perdu contre lui. moi je te demande pourkoi cette aly ?
je croi ke tu a peur de te fair ataker par notre ally .


Dernière édition par le Sam 19 Jan - 18:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://aeran.ifrance.com/aerandir/img/un/a/x.gif
Aremix
membre actif
membre actif



Nombre de messages : 89
Age : 62
Date d'inscription : 10/01/2008

candidature  [ accepter ] Empty
MessageSujet: Re: candidature [ accepter ]   candidature  [ accepter ] Icon_minitimeSam 19 Jan - 18:31

Geographiquement bien placé



candidature  [ accepter ] Plan_w10


Appriorie je suis pour Laughing
Revenir en haut Aller en bas
marius
membre très actif
membre très actif
marius


Nombre de messages : 174
Age : 30
Date d'inscription : 20/12/2007

candidature  [ accepter ] Empty
MessageSujet: Re: candidature [ accepter ]   candidature  [ accepter ] Icon_minitimeSam 19 Jan - 18:48

Ouai et moi je l'est espionné :p pour un pote a moi:)
Revenir en haut Aller en bas
Shadteka
VIP doberman destructor
VIP doberman destructor
Shadteka


Nombre de messages : 751
Age : 32
Localisation : Chez moi :P
Date d'inscription : 07/12/2007

candidature  [ accepter ] Empty
MessageSujet: Re: candidature [ accepter ]   candidature  [ accepter ] Icon_minitimeSam 19 Jan - 19:43

OUi pour moi...au fait ce sont qui les perdus au nord-nord-ouest tout tout en haut^^?
Revenir en haut Aller en bas
marius
membre très actif
membre très actif
marius


Nombre de messages : 174
Age : 30
Date d'inscription : 20/12/2007

candidature  [ accepter ] Empty
MessageSujet: Re: candidature [ accepter ]   candidature  [ accepter ] Icon_minitimeSam 19 Jan - 20:32

http://travmap.shishnet.org/map.php?lang=fr&server=speed.travian3.fr&alliance=L.D.E&groupby=player&casen=on&format=png&


Allé voir sa et vous verrez
Revenir en haut Aller en bas
ulysse16
petit posteur
petit posteur
ulysse16


Nombre de messages : 26
Age : 54
Date d'inscription : 07/01/2008

candidature  [ accepter ] Empty
MessageSujet: Re: candidature [ accepter ]   candidature  [ accepter ] Icon_minitimeSam 19 Jan - 21:42

salut a toi et bienvenue pour moi aussi c'est oui
Revenir en haut Aller en bas
sebi
VIP doberman destructor
VIP doberman destructor
sebi


Nombre de messages : 524
Age : 32
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 05/12/2007

candidature  [ accepter ] Empty
MessageSujet: Re: candidature [ accepter ]   candidature  [ accepter ] Icon_minitimeSam 19 Jan - 21:43

pour moi c un gran nn
Revenir en haut Aller en bas
http://aeran.ifrance.com/aerandir/img/un/a/x.gif
Faz-r
doberman enrager
doberman enrager
Faz-r


Nombre de messages : 252
Age : 50
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 16/12/2007

candidature  [ accepter ] Empty
MessageSujet: Re: candidature [ accepter ]   candidature  [ accepter ] Icon_minitimeSam 19 Jan - 22:24

Moi je n'y vois pas d'inconvéniant, il correspond aux criteres. A vérifier sa présence in game et sur le fofo (enfin si il est accepté Laughing ).
Revenir en haut Aller en bas
http://speed.travian.fr/karte.php
metalfantasy
membre actif
membre actif
metalfantasy


Nombre de messages : 92
Age : 34
Date d'inscription : 12/01/2008

candidature  [ accepter ] Empty
MessageSujet: Re: candidature [ accepter ]   candidature  [ accepter ] Icon_minitimeSam 19 Jan - 22:40

pourquoi j esuis parti si loin lol
Revenir en haut Aller en bas
http://speed.travian.fr/karte.php?d=267093&c=04
sebi
VIP doberman destructor
VIP doberman destructor
sebi


Nombre de messages : 524
Age : 32
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 05/12/2007

candidature  [ accepter ] Empty
MessageSujet: Re: candidature [ accepter ]   candidature  [ accepter ] Icon_minitimeDim 20 Jan - 0:37

je refuse car j'ai u des confli avec lui et il ve venir car il a peur ke notre ally ce retourne contre lui . voila
Revenir en haut Aller en bas
http://aeran.ifrance.com/aerandir/img/un/a/x.gif
walid
Invité




candidature  [ accepter ] Empty
MessageSujet: Re: candidature [ accepter ]   candidature  [ accepter ] Icon_minitimeDim 20 Jan - 1:13

Désolé sebi, mais tu parles de conflits, j'en vois aucun, le seul truc c'est que tu m'as attaqué et que tu as tout perdu!!! en quoi c'est un conflit!!! J'aurais dû moi tout perdre !!!!! désolé c'est pas comme ça que ça se passe... pour ce qui est de la peur de l'alliance, si tu regardais attentivement la carte, tu comprendrais que je suis entouré de Le 12 et barbar56 et on n'a jamais eu de conflit bien au contraire....
Revenir en haut Aller en bas
sebi
VIP doberman destructor
VIP doberman destructor
sebi


Nombre de messages : 524
Age : 32
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 05/12/2007

candidature  [ accepter ] Empty
MessageSujet: Re: candidature [ accepter ]   candidature  [ accepter ] Icon_minitimeDim 20 Jan - 3:30

aten tu été o couran ke je tatakai et ke j'ai répliker car tu ma envoyer une atake. on avai parler mais il été tros tard pour retirer mes troupe . et ta anvoyer du renfort sur ton village ton bute été bien de détruir mai troup donc c'est bégatif tu ne rentrera pas dans laly c tous.. si tu rentre je me casse moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://aeran.ifrance.com/aerandir/img/un/a/x.gif
walid
Invité




candidature  [ accepter ] Empty
MessageSujet: Re: candidature [ accepter ]   candidature  [ accepter ] Icon_minitimeDim 20 Jan - 10:04

tu m'envoies 100 catapultes et un senateur et je dois pas envoyer des renforts!!!! alors là...petit frère il va falloir vraiment regarder ce prob sous un autre angle!!! Il faut apprendre a être sportif, t'as voulu me détruire et tu as tout perdu, c'est de ta faute c'est pas la mienne....faut assumer...De toutes les façons et quand on est dans une alliance, il faut avoir un but commun, et être objectif, ce n'est surement pas pour regler des problèmes personnels. Donc a mon avis, la question est '' est-ce que le recrutement de ce mec va apporter un plus a l'alliance'' si la réponse est non il faut que ce soit pour des raisons autres que ''je l'ai attaqué et j'ai tout perdu''...
Revenir en haut Aller en bas
sebi
VIP doberman destructor
VIP doberman destructor
sebi


Nombre de messages : 524
Age : 32
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 05/12/2007

candidature  [ accepter ] Empty
MessageSujet: Re: candidature [ accepter ]   candidature  [ accepter ] Icon_minitimeDim 20 Jan - 14:21

tgl toi . t fou tu va pas venir dans laly. je rage pas car j'ai tous perdu mais ces ta fasson détre. Déja un tu matake. de deux tu envoi du soutien sur ton village . jusque la c'est normale je compren, c'est le jeu. mais ensuite ty ose demander a venir dans laly. t fou
Revenir en haut Aller en bas
http://aeran.ifrance.com/aerandir/img/un/a/x.gif
CedrX
VIP doberman destructor
VIP doberman destructor
CedrX


Nombre de messages : 899
Age : 32
Localisation : Grenoble 38
Date d'inscription : 06/12/2007

candidature  [ accepter ] Empty
MessageSujet: Re: candidature [ accepter ]   candidature  [ accepter ] Icon_minitimeDim 20 Jan - 15:00

Euh...tu m'excuseras sebi mais ça...c'est le jeu, c'est travian
s'attaquer, faire des pactes, nouer des amitiés, forger des alliances

de plus y'a que les plus bêtes qui changent pas d'avis

en+ le coup du "jme barre" c'est pas tres malin
vu que t'as meme pas la moitié de sa pop
c'est pas vraiment un argument qui tient

donc moi je soutiens mon OUI
afro


EDIT: en plus t'est le seul a dire non et a t'enerver donc c'est pas gagné si tu en veux pas qu'il rentre
et on va pas refuser un bon joueur juste parce que toi tu est mauvais perdant ...
Revenir en haut Aller en bas
militaryseb
Admin
Admin
militaryseb


Nombre de messages : 434
Age : 39
Localisation : Gers
Date d'inscription : 21/11/2007

candidature  [ accepter ] Empty
MessageSujet: Re: candidature [ accepter ]   candidature  [ accepter ] Icon_minitimeDim 20 Jan - 18:30

pour moi ce sera oui et il est vrai que la question sur la rancoeur est tre impotante car il ne faut pas pour autant en avoir c'est avant tout un jeu de guerre donc il faut aussi savoir perdre de temps en temps comme ça ont ne refait pas les meme erreur
Revenir en haut Aller en bas
simsim
membre actif
membre actif
simsim


Nombre de messages : 62
Age : 35
Localisation : Devant mon ordinatuer ou en cours^^
Date d'inscription : 17/01/2008

candidature  [ accepter ] Empty
MessageSujet: Re: candidature [ accepter ]   candidature  [ accepter ] Icon_minitimeDim 20 Jan - 21:06

moi veux bien aussi
Revenir en haut Aller en bas
http://speed.travian.fr/karte.php?d=374647&c=e7
CJK
VIP doberman destructor
VIP doberman destructor
CJK


Nombre de messages : 425
Age : 31
Localisation : En banlieue Parisienne
Date d'inscription : 04/12/2007

candidature  [ accepter ] Empty
MessageSujet: Re: candidature [ accepter ]   candidature  [ accepter ] Icon_minitimeLun 21 Jan - 0:53

Moi je dis OUI
Revenir en haut Aller en bas
http://speed.travian.fr/karte.php?d=337599&c=ea
totoyto32
modérateur/recruteur
modérateur/recruteur
totoyto32


Nombre de messages : 259
Age : 36
Date d'inscription : 22/11/2007

candidature  [ accepter ] Empty
MessageSujet: Re: candidature [ accepter ]   candidature  [ accepter ] Icon_minitimeLun 21 Jan - 14:53

moi je fais pareil souvent quand on m'attaque je met de l'assistance pour en perdre le moins possible c'est un reflexe tout a fait normal sinon tu lui aurait detruit ses batiments...puis vous n'etiez pas dans la mm ally il allait pas se laisser faire tu ne crois pas? pour moi c'est oui aussi
Revenir en haut Aller en bas
sebi
VIP doberman destructor
VIP doberman destructor
sebi


Nombre de messages : 524
Age : 32
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 05/12/2007

candidature  [ accepter ] Empty
MessageSujet: Re: candidature [ accepter ]   candidature  [ accepter ] Icon_minitimeLun 21 Jan - 14:57

oué mais je ne rage pas car j'ai perdu la baittail.

Je rage car je ne ve pas de lui dans cette aly.

il ve juste venir pour ce faire protéger de cette aly c'est tous . IL avai peur qu'on l'atake.
Revenir en haut Aller en bas
http://aeran.ifrance.com/aerandir/img/un/a/x.gif
militaryseb
Admin
Admin
militaryseb


Nombre de messages : 434
Age : 39
Localisation : Gers
Date d'inscription : 21/11/2007

candidature  [ accepter ] Empty
MessageSujet: Re: candidature [ accepter ]   candidature  [ accepter ] Icon_minitimeMar 22 Jan - 16:35

c'est peut etre la raison principale mais du moment que ces caractéristique nous interressent, je pense qu'il peut avoir sa chance comme les autres, et comme tout le monde, si il ne remplit pas les points requis son cas sera revu...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature  [ accepter ] Empty
MessageSujet: Re: candidature [ accepter ]   candidature  [ accepter ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature [ accepter ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» candidature [ accepter ]
» candidature [ accepter ]
» Canditature C-teck [ accepter ]
» DoFus-BuG [ accepter ]
» Candidature G.T.O [ accepter ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Dobermans Enragés :: PARTIE PUBLIQUE: :: Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser