Les Dobermans Enragés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Dobermans Enragés

forum de recrutement pour le jeu travian
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Canditature C-teck [ accepter ]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
C-TECK
VIP doberman destructor
VIP doberman destructor
C-TECK


Nombre de messages : 355
Age : 32
Date d'inscription : 04/12/2007

Canditature C-teck [ accepter ] Empty
MessageSujet: Canditature C-teck [ accepter ]   Canditature C-teck [ accepter ] Icon_minitimeMar 4 Déc - 21:40

1- Pour commencer les presentation:

1a - Votre nom d'utilisateur dans le jeu: C-teck
1b - Votre age?: 15ans

2- Parlons un peut de vous et Travian:

2a - Le nombre(s) de village(s) dont vous disposez et leur(s) nombre d'habitants obligatoire: J'ai 2 villages , 1 de 416 habitants et 113 habitants.
2b - La situation géographique de votre capitale: (-48|-167)
2c - Votre rang actuel(général/défensif/offensif): général=5062 / défensif=12846 / offensif=4285
2d - Votre type de jeu (Soldats, Paysans, Mixte): Mixte
2e - Si vous vous faites en ce moment même attaquer: Non

3- Parlons aussi de vos rapport avec le monde Travian: Pour l'instant je n'est pas d'ennemis.

3a - Faites vous partie en ce moment même d'une autre alliance ? Et/Ou, etes vous en bon contact avec eux?:J'ai pas d'alliance en ce moment même.
3b - Avez-vous des problème avec une alliance si oui la quelle?: Non

4- Place aux questions de l'alliance:

4a - Votre fréquence de connexion sur le jeu et si vous êtes accepté celle du forum: Oui
4b - trouvez-vous normal de ce faire exclure de l'alliance pour une absence de présence sur le forum?: Si il ne se connecte jamais c'est normal!!!!
4c - Trouvez-vous normal de ce faire exclure de l'alliance pour une absence sur le jeu (pastille rouge)?: Tout a fait.
4d - Votre expérience sur les mondes de Travian: Euh j'avais un compte avant sur le serveur 4 avec plus de 7 villages.
4e - Pourquoi cette alliance ?: Cette alliance a l'aire d'etre sympas mais serieux en meme temp et qui s'aide entre eux.
4f - Que comptez-vous nous apporter ? (quel sont les qualités essentielles qui ferai que nous serions idiot de vous refusé)?:Je suis trés actif, je monte vite et je prépare une armés de fou :p.
4g -Que penser vous de la loyauté? et de la rancoeur?
Je pense que c'est bien la loyauté et les rancoeur sa dépent pour quoi.
Revenir en haut Aller en bas
totoyto32
modérateur/recruteur
modérateur/recruteur
totoyto32


Nombre de messages : 259
Age : 36
Date d'inscription : 22/11/2007

Canditature C-teck [ accepter ] Empty
MessageSujet: totoyito32   Canditature C-teck [ accepter ] Icon_minitimeMar 4 Déc - 21:52

ok pour moi sa à l'air bon ce joueur a l'air actif et il a deja augmenter sa pop depuis le peu de temps que je lui parle. j'en est parler au chef il ma dit que c'est bon car c'est le debut de l'alliance donc forcément quelques cadeaux sont fait mais on tien absolument a ce que les joueurs de l'alliance rèspectes les règles de celles-ci car on veut faire une alliance soudée...
Revenir en haut Aller en bas
C-TECK
VIP doberman destructor
VIP doberman destructor
C-TECK


Nombre de messages : 355
Age : 32
Date d'inscription : 04/12/2007

Canditature C-teck [ accepter ] Empty
MessageSujet: Re: Canditature C-teck [ accepter ]   Canditature C-teck [ accepter ] Icon_minitimeMer 5 Déc - 0:04

Oui je comprend et c'est se que je recherche donc il n'y aurat pas de probleme. Merci encore.
Revenir en haut Aller en bas
militaryseb
Admin
Admin
militaryseb


Nombre de messages : 434
Age : 39
Localisation : Gers
Date d'inscription : 21/11/2007

Canditature C-teck [ accepter ] Empty
MessageSujet: Re: Canditature C-teck [ accepter ]   Canditature C-teck [ accepter ] Icon_minitimeMer 5 Déc - 0:59

ok bonne candidature à voir par la suite
vu que c'est le debut de l'ally c'est bon pas besoin de plus de vote
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Canditature C-teck [ accepter ] Empty
MessageSujet: Re: Canditature C-teck [ accepter ]   Canditature C-teck [ accepter ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Canditature C-teck [ accepter ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» candidature [ accepter ]
» candidature [ accepter ]
» candidature [ accepter ]
» DoFus-BuG [ accepter ]
» Candidature G.T.O [ accepter ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Dobermans Enragés :: PARTIE PUBLIQUE: :: Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser