Les Dobermans Enragés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Dobermans Enragés

forum de recrutement pour le jeu travian
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Candidature G.T.O [ accepter ]

Aller en bas 
+3
C-TECK
militaryseb
G.T.O
7 participants
AuteurMessage
G.T.O
petit posteur
petit posteur



Nombre de messages : 15
Age : 35
Date d'inscription : 24/12/2007

Candidature G.T.O  [ accepter ] Empty
MessageSujet: Candidature G.T.O [ accepter ]   Candidature G.T.O  [ accepter ] Icon_minitimeLun 24 Déc - 2:07

Bonsoir à tous,

Je m'appelle G.T.O dans le jeu et j'ai actuellement 19 ans.
J'ai acutellement 2 villages, 01-Onizuka (349 hab) situé en (-71/-164) et 02-Ryuji (9hab,créer hier)situé en (-70/-166)
Pour mes classements general/off/def les voici: 8548/1968/3183
Je suis raideur mais étant gaulois je ne néglige pas ma def pour autant ^^
Sinon comme je l'ai dit en message IG à militaryseb, je suis actuellement attaqué depuis hier par les membres de l'alliance [L.N~S]B qui n'ont pas apprecié que j'attaque leur membres frigos. Malheuresement j'ai pas pu me connecté donc j'ai perdue mon off et la def que j'avais et depuis je me fais catapulté, j'ai perdu 50 de pop sur mon vp je crois.
Ensuite, je suis actuellement sans ally et j'ai des problemes avec les [L.N~S]B qui m'avaient proposé de le rejoindre mais comme je leurs avait dit, j'ai aucune envie de rejoindre cette alliance qui recrutent des frigos.

Ensuite je suis tres souvent connectée la journée pour ne pas dire tout le temps en semaine, j'ai cours sur pc portable avec une connection 24/24 donc j'ai toujours un oeil sur mon compte. Le week end un peu moins mais ca reste souvent tout de même ^^ Enfin vous me verrez toujours avec une pastille bleu ou verte si je suis pris c'est sur et certain.
Pour ce qui est du forum il n'y a aucun probleme au contraire je m'y rend souvent pour m'informer des attaques ou assistances à venir ainsi que pour faire plus ample connaissance Wink
Je suis quelqu'un qui vient sur les forum donc forcement ca m'embete que certaines personnes ne viennent pas et surtout ne comprennent pas que c'est important...
Pour une abscence sur le jeu c'est pire les inactifs sont inutiles, il n'y a pas d'autre mots...

Pour mon experience, j'ai joué sur le serveur 16 de la v2 ou j'avais terminé top 80 et 17e off. Je joue actuellement sur le S4v3, la version classique ou je suis classé 1020e,41e off et je fais partie de la N~A classée 15e alliance.
J'ai choisi cette alliance car il ya des gens à proximité des mes villages d'une part, et d'une autre je vois qu'il n'y a pas beaucoup de membre et je prefere celà à une ally qui a 50 membres et 40 inactifs ce qui n'est pas le cas chez vous.

Pour ce que je vais vous apporter, je vous avoue que pour le moment je ne suis pas en mesure d'apporter quoi que ce soit vu que j'ai tout perdu aujourd'hui mais d'ici une semaine j'aurais reconstruit les batiments détruits et refait une bonne armée. Je serais alors pret à envoyer toutes mes troupes où on me demanderas d'envoyer Wink. A part celà je peux apporter mon experience ^^

Enfin la loyauté est un des plus grand principes de travian et je le respecte, quand on entre dans une alliance, on est unis et ce jusqu'au bout ! Pour la rancoeur, celà fait parti du jeu et je suis rancunier je dois l'avouer, je pense que tout se paye un jour mais il faut parfois savoir attendre le bon moment pour créer de tort à personne Smile

Voilà je suis ouvert aux questions.
Revenir en haut Aller en bas
militaryseb
Admin
Admin
militaryseb


Nombre de messages : 434
Age : 39
Localisation : Gers
Date d'inscription : 21/11/2007

Candidature G.T.O  [ accepter ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature G.T.O [ accepter ]   Candidature G.T.O  [ accepter ] Icon_minitimeLun 24 Déc - 5:24

bon pour moi meme si tu as très peu de population je vais faie une exeption à la regle vu que tu as l'air très actif, mais j'aurais un oeil sur toi pour voir ta progression,
mais pour cela il faut que les autre membres de l'ally t'accepte aussi mais vu qu'on est en periode de fete ils seront clément je pense...

oui pour moi
Revenir en haut Aller en bas
C-TECK
VIP doberman destructor
VIP doberman destructor
C-TECK


Nombre de messages : 355
Age : 32
Date d'inscription : 04/12/2007

Candidature G.T.O  [ accepter ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature G.T.O [ accepter ]   Candidature G.T.O  [ accepter ] Icon_minitimeLun 24 Déc - 13:05

Salut désolé sa serra non
Revenir en haut Aller en bas
CJK
VIP doberman destructor
VIP doberman destructor
CJK


Nombre de messages : 425
Age : 31
Localisation : En banlieue Parisienne
Date d'inscription : 04/12/2007

Candidature G.T.O  [ accepter ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature G.T.O [ accepter ]   Candidature G.T.O  [ accepter ] Icon_minitimeLun 24 Déc - 13:46

Ba ta population est basse mais bon, t'es bien classé sur les autres serveur et si tu es la tous les jours, tu t'amélioreras vite je pense.

DONC POUR MOI C'EST UN GRAND OUI!!!

Il ne faut pas oublier que la population n'est pas tout. On peut etre tres puissant sans avoir une population élevée. Candidature G.T.O  [ accepter ] 211626

Donc moi je t'attends avec impatience. En plus j'avais demandé si on pouvait recruter des joueurs (des motivés et actifs bien entendu) donc ce serait parfait d'avoir un joueur comme toi avec nous.
Very Happy CJK
Revenir en haut Aller en bas
http://speed.travian.fr/karte.php?d=337599&c=ea
Faz-r
doberman enrager
doberman enrager
Faz-r


Nombre de messages : 252
Age : 50
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 16/12/2007

Candidature G.T.O  [ accepter ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature G.T.O [ accepter ]   Candidature G.T.O  [ accepter ] Icon_minitimeLun 24 Déc - 14:31

Etant tout nouveau dans l'allie, je ne sais que dire, a part qu'il faut laisser la chance a tout le monde. On m'a accepté alors que je n'avais plus de soldats, donc pour moi ca sera un OUI.
Revenir en haut Aller en bas
http://speed.travian.fr/karte.php
sebi
VIP doberman destructor
VIP doberman destructor
sebi


Nombre de messages : 524
Age : 32
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 05/12/2007

Candidature G.T.O  [ accepter ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature G.T.O [ accepter ]   Candidature G.T.O  [ accepter ] Icon_minitimeLun 24 Déc - 15:06

donc moi en tan normal jorai di non mais pour noél je di oui Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://aeran.ifrance.com/aerandir/img/un/a/x.gif
CedrX
VIP doberman destructor
VIP doberman destructor
CedrX


Nombre de messages : 899
Age : 32
Localisation : Grenoble 38
Date d'inscription : 06/12/2007

Candidature G.T.O  [ accepter ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature G.T.O [ accepter ]   Candidature G.T.O  [ accepter ] Icon_minitimeLun 24 Déc - 16:08

je dis comme seb,

je veux surtout voir si tu est réélement actif

sinon je dis pourquoi pas,

surtout rappelle toi de te connecter et de poster sur le fofo
dans la mesure du possible Smile

voila sinon bonne chance pour ton adhesion et bon développement a toi
Revenir en haut Aller en bas
militaryseb
Admin
Admin
militaryseb


Nombre de messages : 434
Age : 39
Localisation : Gers
Date d'inscription : 21/11/2007

Candidature G.T.O  [ accepter ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature G.T.O [ accepter ]   Candidature G.T.O  [ accepter ] Icon_minitimeLun 24 Déc - 16:36

bon vu que la majorité l'emporte et que j'aurai pas trop le temps d'envoyer l'invit plus tard
et oui il faut que je donne ma lettre au pere noel
donc je t'envoi l'invit

merci au membre pour le vote
Revenir en haut Aller en bas
CJK
VIP doberman destructor
VIP doberman destructor
CJK


Nombre de messages : 425
Age : 31
Localisation : En banlieue Parisienne
Date d'inscription : 04/12/2007

Candidature G.T.O  [ accepter ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature G.T.O [ accepter ]   Candidature G.T.O  [ accepter ] Icon_minitimeLun 24 Déc - 16:39

Candidature G.T.O  [ accepter ] 496901

WOUUUUUU!!! VIVE NOEL!!! santa

Candidature G.T.O  [ accepter ] 744225
Revenir en haut Aller en bas
http://speed.travian.fr/karte.php?d=337599&c=ea
Contenu sponsorisé





Candidature G.T.O  [ accepter ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature G.T.O [ accepter ]   Candidature G.T.O  [ accepter ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature G.T.O [ accepter ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» candidature [ accepter ]
» candidature [ accepter ]
» Canditature C-teck [ accepter ]
» DoFus-BuG [ accepter ]
» candidature [ accepter ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Dobermans Enragés :: PARTIE PUBLIQUE: :: Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser