Les Dobermans Enragés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Dobermans Enragés

forum de recrutement pour le jeu travian
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Candidature de Shadteka [ accepter ]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Shadteka
VIP doberman destructor
VIP doberman destructor
Shadteka


Nombre de messages : 751
Age : 32
Localisation : Chez moi :P
Date d'inscription : 07/12/2007

Candidature de Shadteka  [ accepter ] Empty
MessageSujet: Candidature de Shadteka [ accepter ]   Candidature de Shadteka  [ accepter ] Icon_minitimeVen 7 Déc - 17:13

1- Pour commencer les presentation:

1a - Votre nom d'utilisateur dans le jeu: Shadteka
1b - Votre age?: 15ans bientot 16

2- Parlons un peut de vous et Travian:

2a - Le nombre(s) de village(s) dont vous disposez et leur(s) nombre d'habitants obligatoire:2 village : 1) 438 habitants 2) 185 habitants
2b - La situation géographique de votre capitale: -89/-114
2c - Votre rang actuel(général/défensif/offensif):général : 4728 / défensif :1676 / offensif: 2645
2d - Votre type de jeu (Soldats, Paysans, Mixte): Mixte
2e - Si vous vous faites en ce moment même attaquer: Non

3- Parlons aussi de vos rapport avec le monde Travian:

3a - Faites vous partie en ce moment même d'une autre alliance ? Et/Ou, etes vous en bon contact avec eux?: Oui je fais partie d'une alliance pour l'instant avec 2 de mes amis mais c'est une alliance que nous avons créer provisoirement avant de trouver une bonne alliance,ou l'ambiance est chouette,etc....Et je pense que celle-ci l'est....
3b - Avez-vous des problème avec une alliance si oui la quelle?: Non aucun probleme

4- Place aux questions de l'alliance:

4a - Votre fréquence de connexion sur le jeu et si vous êtes accepté celle du forum:Sur travian je dirai...5-6 fois par jour et sur le forum (si je suis accepter) au moins 2 fois par jour
4b - trouvez-vous normal de ce faire exclure de l'alliance pour une absence de présence sur le forum?:Oui et Non....oui car si on te demande d'aller voir un message important ..faut le faire =)
4c - Trouvez-vous normal de ce faire exclure de l'alliance pour une absence sur le jeu (pastille rouge)?:Oui
4d - Votre expérience sur les mondes de Travian: J'ai débuter sur le serveur speed avec mes amis qui m'ont expliquer(je ne suis pas un noob^^)
4e - Pourquoi cette alliance ?: Parce que elle me semble sympa et qu'il y beaucoup de membre de cette alliance pret de moi =)
4f - Que comptez-vous nous apporter ? (quel sont les qualités essentielles qui ferai que nous serions idiot de vous refusé)?: Je compte vous apportez(si vous m'acceptez) de la bonne humeur, une bonne ambiance, une aide militaire si nécéssaire...
4g -Que penser vous de la loyauté? et de la rancoeur?
La loyauté est tres importante^^ Ceux qui ne l'applique pas sont appelés des traitres x) et la rancoeur...c'est mal il faut savoir pardonner^^


Voila petit formulaire rempli^^J'attends vos réponses avec impatience..
Revenir en haut Aller en bas
C-TECK
VIP doberman destructor
VIP doberman destructor
C-TECK


Nombre de messages : 355
Age : 32
Date d'inscription : 04/12/2007

Candidature de Shadteka  [ accepter ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Shadteka [ accepter ]   Candidature de Shadteka  [ accepter ] Icon_minitimeVen 7 Déc - 17:39

Salut desoler mais pour moi je veut pas trop car on veut monté le classement de l'ally et en fete la moyenne de l'ally et de 999 donc je pense si tu rentreré tu ferrais baisser le classement.
Voila mon avis
Revenir en haut Aller en bas
militaryseb
Admin
Admin
militaryseb


Nombre de messages : 434
Age : 39
Localisation : Gers
Date d'inscription : 21/11/2007

Candidature de Shadteka  [ accepter ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Shadteka [ accepter ]   Candidature de Shadteka  [ accepter ] Icon_minitimeVen 7 Déc - 18:46

pour moi c'est bon, je vien d'aller voir ton profil sur travian tu as 634 de population tu n'est donc pas dernier, on attend quand meme les votes des autres membres.

pour moi c'est oui.

si tu es eccepter tu devra etre actif sur le forum autant que dans le jeu
Revenir en haut Aller en bas
Shadteka
VIP doberman destructor
VIP doberman destructor
Shadteka


Nombre de messages : 751
Age : 32
Localisation : Chez moi :P
Date d'inscription : 07/12/2007

Candidature de Shadteka  [ accepter ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Shadteka [ accepter ]   Candidature de Shadteka  [ accepter ] Icon_minitimeVen 7 Déc - 19:03

Ok je veux juste vous dire que la je suis en train d'augmenter ma population a fond et que je n'ai pas beaucoup augmenter de pop ces derniers jours car je me suis fait raider plusieurs fois(maintenant il n'y a plus de probleme) et que donc j'ai du me refaire une armée...je vous la communiquerai si je suis accepter...
Revenir en haut Aller en bas
totoyto32
modérateur/recruteur
modérateur/recruteur
totoyto32


Nombre de messages : 259
Age : 36
Date d'inscription : 22/11/2007

Candidature de Shadteka  [ accepter ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Shadteka [ accepter ]   Candidature de Shadteka  [ accepter ] Icon_minitimeVen 7 Déc - 19:16

moi je te vois actuellement avec 637 de pop ce qui ne te classerai pas dernier dans l'ally donc je dit oui aussi si tu met un peu d'ambiance sur le forum en +...pour ce que dit Cédric je ne pense pas que se soit lui qui ferai baisser l'ally car on a de très bon joueur mais j'en vois aussi de moyens qui n'évolue pas très vite et qui sont pas très actifs sur le forum donc tt sa pour dire qu'il faudrai se bouger un peu donc moi je suis pour prendre Shadteka biensur
Revenir en haut Aller en bas
C-TECK
VIP doberman destructor
VIP doberman destructor
C-TECK


Nombre de messages : 355
Age : 32
Date d'inscription : 04/12/2007

Candidature de Shadteka  [ accepter ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Shadteka [ accepter ]   Candidature de Shadteka  [ accepter ] Icon_minitimeVen 7 Déc - 19:19

Ouai c'est sur les plus gros on les voit pas mais bon faut leur dire , okok comme vous voulez j'ai juste dit mon opinion Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Shadteka  [ accepter ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Shadteka [ accepter ]   Candidature de Shadteka  [ accepter ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Shadteka [ accepter ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» candidature [ accepter ]
» candidature [ accepter ]
» candidature [ accepter ]
» DoFus-BuG [ accepter ]
» Candidature G.T.O [ accepter ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Dobermans Enragés :: PARTIE PUBLIQUE: :: Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser