Les Dobermans Enragés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Dobermans Enragés

forum de recrutement pour le jeu travian
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Candidature Sl4Y3RS [accepter]

Aller en bas 
+6
CedrX
Faz-r
fortuné
Sl4Y3RS
ulysse16
sebi
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Xx Sl4Y3
Invité




Candidature Sl4Y3RS [accepter] Empty
MessageSujet: Candidature Sl4Y3RS [accepter]   Candidature Sl4Y3RS [accepter] Icon_minitimeSam 19 Jan - 21:40

1- Pour commencer les presentation:



1a - Votre nom d'utilisateur dans le jeu: Sl4Y3RS
1b - Votre age?:18 ans

2- Parlons un peut de vous et Travian:j'ai du commencer travian il y a 1 moi et demi via des amis a moi qui y jouer

2a - Le nombre(s) de village(s) dont vous disposez et leur(s) nombre d'habitants obligatoire:je possède 4 village et j'ai 1372 de population

2b - La situation géographique de votre capitale:sud ouest

2c - Votre rang actuel(général/défensif/offensif):général

2d - Votre type de jeu (Soldats, Paysans, Mixte):mixte

2e - Si vous vous faites en ce moment même attaquer:non pas pour le moment

3- Parlons aussi de vos rapport avec le monde Travian:

3a - Faites vous partie en ce moment même d'une autre alliance ? Et/Ou, etes vous en bon contact avec eux?:non je ne fait pas partit d'une autre alliance

3b - Avez-vous des problème avec une alliance si oui la quelle?:non pas pour le moment

4- Place aux questions de l'alliance:

4a - Votre fréquence de connexion sur le jeu et si vous êtes accepté celle du forum:2 a 3 foi par jour voir un peu plus

4b - trouvez-vous normal de ce faire exclure de l'alliance pour une absence de présence sur le forum?:oui totalement

4c - Trouvez-vous normal de ce faire exclure de l'alliance pour une absence sur le jeu (pastille rouge)?:oui car cet personne peu servir de frigo au autres alliance

4d - Votre expérience sur les mondes de Travian:je connait les bases voir un peu plus les bases voir un peu plus

4e - Pourquoi cette alliance ?:car j'ai rencontré des personnes tres simpathique de votre alliance

4f - Que comptez-vous nous apporter ? (quel sont les qualités essentielles qui ferai que nous serions idiot de vous refusé)?:cela depend essayer dapporter une force d'attaque par la suite et aider en cas de probleme

4g -Que penser vous de la loyauté? et de la rancoeur? la loyauté est signe de force pour une alliance on est toujours uni quoi qu'il arrive et la rancoeur pour moi et une vertue qu'il faut savoir controler et ne pas faire n'importe quoi a n'importe quel moment
Revenir en haut Aller en bas
sebi
VIP doberman destructor
VIP doberman destructor
sebi


Nombre de messages : 524
Age : 32
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 05/12/2007

Candidature Sl4Y3RS [accepter] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sl4Y3RS [accepter]   Candidature Sl4Y3RS [accepter] Icon_minitimeSam 19 Jan - 21:46

pour moi c'est négatif. tu n'a pas asser de popo pour nous
Revenir en haut Aller en bas
http://aeran.ifrance.com/aerandir/img/un/a/x.gif
ulysse16
petit posteur
petit posteur
ulysse16


Nombre de messages : 26
Age : 54
Date d'inscription : 07/01/2008

Candidature Sl4Y3RS [accepter] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sl4Y3RS [accepter]   Candidature Sl4Y3RS [accepter] Icon_minitimeSam 19 Jan - 21:51

pour moi c'est oui il ai largement aux dessus de plusieur d'entre nous , en plus il est tres motivé donc oui ,la pop ne fait pas tout enmene des point c'est tout il ai pas mal et enmener de l'armer ca tres inportant aussi
Revenir en haut Aller en bas
Sl4Y3RS
petit posteur
petit posteur
Sl4Y3RS


Nombre de messages : 13
Age : 35
Date d'inscription : 19/01/2008

Candidature Sl4Y3RS [accepter] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sl4Y3RS [accepter]   Candidature Sl4Y3RS [accepter] Icon_minitimeSam 19 Jan - 21:51

tu est breton aussi moi je sui de brest ^^


Dernière édition par le Sam 19 Jan - 21:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ulysse16
petit posteur
petit posteur
ulysse16


Nombre de messages : 26
Age : 54
Date d'inscription : 07/01/2008

Candidature Sl4Y3RS [accepter] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sl4Y3RS [accepter]   Candidature Sl4Y3RS [accepter] Icon_minitimeSam 19 Jan - 21:55

je croix sebi qu'il n'a que 300 de pop de moins que toi donc il faut réfléchir avant tout
Revenir en haut Aller en bas
fortuné
petit posteur
petit posteur
fortuné


Nombre de messages : 28
Age : 30
Date d'inscription : 05/01/2008

Candidature Sl4Y3RS [accepter] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sl4Y3RS [accepter]   Candidature Sl4Y3RS [accepter] Icon_minitimeSam 19 Jan - 22:06

moi je dis non !!!! car je pense qu'il ve rentré dans notre ally car je l'attaqué pouri lui piqué son village avan qu'il se fasse aidez !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://speed.travian.fr/dorf2.php
Faz-r
doberman enrager
doberman enrager
Faz-r


Nombre de messages : 252
Age : 50
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 16/12/2007

Candidature Sl4Y3RS [accepter] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sl4Y3RS [accepter]   Candidature Sl4Y3RS [accepter] Icon_minitimeSam 19 Jan - 22:26

Je ne me prononce pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://speed.travian.fr/karte.php
Sl4Y3RS
petit posteur
petit posteur
Sl4Y3RS


Nombre de messages : 13
Age : 35
Date d'inscription : 19/01/2008

Candidature Sl4Y3RS [accepter] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sl4Y3RS [accepter]   Candidature Sl4Y3RS [accepter] Icon_minitimeSam 19 Jan - 22:30

non pa du tout a la base je chercher une alliance dans le top 100 et j'ai rencontrer un menbre de votre alliance tres simpathique donc jai tout de suite voulu poser ma candidature
Revenir en haut Aller en bas
fortuné
petit posteur
petit posteur
fortuné


Nombre de messages : 28
Age : 30
Date d'inscription : 05/01/2008

Candidature Sl4Y3RS [accepter] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sl4Y3RS [accepter]   Candidature Sl4Y3RS [accepter] Icon_minitimeSam 19 Jan - 22:35

bien sur !!!! si vous me croyé pas allé voir les rapport sur son 3eme village
Revenir en haut Aller en bas
http://speed.travian.fr/dorf2.php
fortuné
petit posteur
petit posteur
fortuné


Nombre de messages : 28
Age : 30
Date d'inscription : 05/01/2008

Candidature Sl4Y3RS [accepter] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sl4Y3RS [accepter]   Candidature Sl4Y3RS [accepter] Icon_minitimeSam 19 Jan - 22:36

euh non sont 2eme village
Revenir en haut Aller en bas
http://speed.travian.fr/dorf2.php
ulysse16
petit posteur
petit posteur
ulysse16


Nombre de messages : 26
Age : 54
Date d'inscription : 07/01/2008

Candidature Sl4Y3RS [accepter] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sl4Y3RS [accepter]   Candidature Sl4Y3RS [accepter] Icon_minitimeSam 19 Jan - 22:49

je suis desolée a toi fortuné mes c'est moi qui lui ai dit donc si ca te pose un probleme dit le on a deja perdu un tres grand
Revenir en haut Aller en bas
Sl4Y3RS
petit posteur
petit posteur
Sl4Y3RS


Nombre de messages : 13
Age : 35
Date d'inscription : 19/01/2008

Candidature Sl4Y3RS [accepter] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sl4Y3RS [accepter]   Candidature Sl4Y3RS [accepter] Icon_minitimeDim 20 Jan - 0:29

Neutral je ne dit pas le contraire que tu m'es attaquer mai la n'est pas la question se que je cherche se n'est pas de me disputer ni de savoir par qui j'ai etait attaquer je pose simplement ma candidature comme toute personne sur ce jeu car j'ai beaucoup apprecier ulysse qui est une personne que j'admire et que maintenan je n'est pas d'alliance donc je vous demande d'étudier plus serieusement mon cas ^^
Revenir en haut Aller en bas
sebi
VIP doberman destructor
VIP doberman destructor
sebi


Nombre de messages : 524
Age : 32
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 05/12/2007

Candidature Sl4Y3RS [accepter] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sl4Y3RS [accepter]   Candidature Sl4Y3RS [accepter] Icon_minitimeDim 20 Jan - 0:41

ok . j'étudie j'étudie j"étudie et je dit heuuuuuu nn pui c'est tou ta pas asser de pop .
ps: si je suis dans cette aly c'est pas grace a ma pop. c'est juste que je connai bien militaryseb et pui c'est tout
Revenir en haut Aller en bas
http://aeran.ifrance.com/aerandir/img/un/a/x.gif
ulysse16
petit posteur
petit posteur
ulysse16


Nombre de messages : 26
Age : 54
Date d'inscription : 07/01/2008

Candidature Sl4Y3RS [accepter] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sl4Y3RS [accepter]   Candidature Sl4Y3RS [accepter] Icon_minitimeDim 20 Jan - 0:56

a oui toi tu as de la chance alors tu es pris pour toi et non pour tas pop cool des gens bien
Revenir en haut Aller en bas
ulysse16
petit posteur
petit posteur
ulysse16


Nombre de messages : 26
Age : 54
Date d'inscription : 07/01/2008

Candidature Sl4Y3RS [accepter] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sl4Y3RS [accepter]   Candidature Sl4Y3RS [accepter] Icon_minitimeDim 20 Jan - 1:01

ok considere que tu as perdu aussi 11 village et 7400 de pop recupere les si tu peu
bonne chance a tous comme tu dit c'est tout
Revenir en haut Aller en bas
ulysse16
petit posteur
petit posteur
ulysse16


Nombre de messages : 26
Age : 54
Date d'inscription : 07/01/2008

Candidature Sl4Y3RS [accepter] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sl4Y3RS [accepter]   Candidature Sl4Y3RS [accepter] Icon_minitimeDim 20 Jan - 1:58

j'enverrais plus d assistance si vous en voulez démerder vous avec sebi plus avec moi pour prise de village deff ect...
salut et bonne chance
sebi et impartial aux niveaux candidature de tous c'est vraiment dommage mes bon ça va économise ma deff cool
Revenir en haut Aller en bas
Sl4Y3RS
petit posteur
petit posteur
Sl4Y3RS


Nombre de messages : 13
Age : 35
Date d'inscription : 19/01/2008

Candidature Sl4Y3RS [accepter] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sl4Y3RS [accepter]   Candidature Sl4Y3RS [accepter] Icon_minitimeDim 20 Jan - 2:10

non ulysse ne part pas de ton alliance tempie dans la vie faut savoir se faire rejeté sa change pas c'est comme les patron en tout cas merci a toi pour ton soutient et bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
Faz-r
doberman enrager
doberman enrager
Faz-r


Nombre de messages : 252
Age : 50
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 16/12/2007

Candidature Sl4Y3RS [accepter] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sl4Y3RS [accepter]   Candidature Sl4Y3RS [accepter] Icon_minitimeDim 20 Jan - 2:34

La ca deborde du sujet initial, c'est une partie public je vous le rapel (donc les embrouilles se reglent en "famille" dans la partie privée). Voilà ce qu'il y a d'ecrit lorsque l'on clic sur un membre de notre allie :

Les Dobermans Enragés,une alliance pour des guerriers bien motivés qui veulent laisser un nom derrière eux les passifs seront virés illico nous voulons des actifs.
Pour tout recrutement ça ce passe sur le forum.

pour rejoindre l'alliance faites votre candidature sur le forum:

si vous avez au moins 2000 de population et que vous etes très actif.

Mais 7 d'entre nous n'ont pas les fameux 2000 de pop et pourtant on ne le degage pas. Je vais donc revenir sur mon premier post ou je ne souhaitai pas me prononcer pour cette fois ci donner un avis favorable car si Sl4Y3RS a un bon contact avec ulysse16 ca veut dire qu'en cas de coup dur ils pouront compter l'un sur l'autre et nous aussi. Je vous rapel que pour moi etre dans une allie c'est pas uniquement pour intimider ou refroidire des éventuels joueurs de vous attaquer, mais de s'entraider en cas de coup dur. Puis au sujet de la pop, il suffit de l'aider a prendre 3 villages et ca sera bon.
On m'a toujours apris à balayer devant ma porte avant de regarder celle des autres, et je ne comprend pas comment sebi peut rejeter une candidature car le critere pop n'est pas atteint si lui meme n'y est pas. De plus sebi, tu précise que tu es rentré dans cette allie grace a une bonne relation avec un membre, c'est ce qu'essaye de faire Sl4Y3RS, donc je ne vois pas la difference.
Apres tout, il s'agit d'un vote de tout les membes, donc a voir la suite.
Revenir en haut Aller en bas
http://speed.travian.fr/karte.php
sebi
VIP doberman destructor
VIP doberman destructor
sebi


Nombre de messages : 524
Age : 32
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 05/12/2007

Candidature Sl4Y3RS [accepter] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sl4Y3RS [accepter]   Candidature Sl4Y3RS [accepter] Icon_minitimeDim 20 Jan - 3:35

je suis rentrer dans cetta aly avant les fameu 2000 de pop . maintenan on demande 2000 alors c'est 2000 mais comme tu la di aparament il y a un fort lien entre heu 2 donc je ne me prononce pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://aeran.ifrance.com/aerandir/img/un/a/x.gif
CedrX
VIP doberman destructor
VIP doberman destructor
CedrX


Nombre de messages : 899
Age : 32
Localisation : Grenoble 38
Date d'inscription : 06/12/2007

Candidature Sl4Y3RS [accepter] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sl4Y3RS [accepter]   Candidature Sl4Y3RS [accepter] Icon_minitimeDim 20 Jan - 14:53

Salut a toi Sl4y3r

Moi je sais pas

1300 de pop pour 4 villages c'est aps beaucoup comparé au nombre de vilage
ça veut dire qu'il va se developper assez vite

donc je suggere qu'il revienne lorsqu'il aura environs 2.000 de pop

ce qui devrait se faire assez vite vu son enthousiasme et le nombre de ses villages

voila j'ai dit ce que je pensais, vous etes d'acord ?
Revenir en haut Aller en bas
militaryseb
Admin
Admin
militaryseb


Nombre de messages : 434
Age : 39
Localisation : Gers
Date d'inscription : 21/11/2007

Candidature Sl4Y3RS [accepter] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sl4Y3RS [accepter]   Candidature Sl4Y3RS [accepter] Icon_minitimeDim 20 Jan - 18:20

et bien l'ambiance est tendu par ici, en effet il y en as qui n'ont pas beaucoup de pop pour diverse raison mais la n'est pas la question c'est vrai que l'ont a besoin de gens motiver mais la pop est tres importante car une bonne pop oblige a rflechir a 2X avant une attaque
Revenir en haut Aller en bas
simsim
membre actif
membre actif
simsim


Nombre de messages : 62
Age : 35
Localisation : Devant mon ordinatuer ou en cours^^
Date d'inscription : 17/01/2008

Candidature Sl4Y3RS [accepter] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sl4Y3RS [accepter]   Candidature Sl4Y3RS [accepter] Icon_minitimeDim 20 Jan - 21:24

moi non plus je ne me prononce pas car je n'ai pas non plus les 2000 de pop.
Revenir en haut Aller en bas
http://speed.travian.fr/karte.php?d=374647&c=e7
Sl4Y3RS
petit posteur
petit posteur
Sl4Y3RS


Nombre de messages : 13
Age : 35
Date d'inscription : 19/01/2008

Candidature Sl4Y3RS [accepter] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sl4Y3RS [accepter]   Candidature Sl4Y3RS [accepter] Icon_minitimeLun 21 Jan - 0:37

je vous comprend que c'est dure de dire oui comme vous dite il y en a qui n'ont pas 2000 pop je vai evoluer vite sa je vous en conjure donc se que je vous demande c'est si je peut rejoindre votre alliance assez vite car le fait d'être sans alliance risque d'attirer du monde sur moi et j'ai pas envie que cela m'arrive car si je me fait prendre un village je ne pourrait pa reposter une candidature pour plus tard
Revenir en haut Aller en bas
CJK
VIP doberman destructor
VIP doberman destructor
CJK


Nombre de messages : 425
Age : 31
Localisation : En banlieue Parisienne
Date d'inscription : 04/12/2007

Candidature Sl4Y3RS [accepter] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sl4Y3RS [accepter]   Candidature Sl4Y3RS [accepter] Icon_minitimeLun 21 Jan - 0:54

Moi je dis OUI
Revenir en haut Aller en bas
http://speed.travian.fr/karte.php?d=337599&c=ea
ulysse16
petit posteur
petit posteur
ulysse16


Nombre de messages : 26
Age : 54
Date d'inscription : 07/01/2008

Candidature Sl4Y3RS [accepter] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sl4Y3RS [accepter]   Candidature Sl4Y3RS [accepter] Icon_minitimeLun 21 Jan - 1:19

moi aussi je oui
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Sl4Y3RS [accepter] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sl4Y3RS [accepter]   Candidature Sl4Y3RS [accepter] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Sl4Y3RS [accepter]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» candidature [ accepter ]
» candidature [ accepter ]
» candidature [ accepter ]
» DoFus-BuG [ accepter ]
» Candidature G.T.O [ accepter ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Dobermans Enragés :: PARTIE PUBLIQUE: :: Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser