Les Dobermans Enragés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Dobermans Enragés

forum de recrutement pour le jeu travian
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 candidature uvédoublevéix [ accepter ]

Aller en bas 
+6
totoyto32
Faz-r
CedrX
C-TECK
samyo
uvédoublevéix
10 participants
AuteurMessage
uvédoublevéix
petit posteur
petit posteur
uvédoublevéix


Nombre de messages : 11
Age : 58
Date d'inscription : 25/12/2007

candidature uvédoublevéix [ accepter ] Empty
MessageSujet: candidature uvédoublevéix [ accepter ]   candidature uvédoublevéix [ accepter ] Icon_minitimeMar 25 Déc - 20:58

1- Pour commencer les presentation:

1a - Votre nom d'utilisateur dans le jeu: uvédoublevéix
1b - Votre age?: 41

2- Parlons un peut de vous et Travian:

2a - Le nombre(s) de village(s) dont vous disposez et leur(s) nombre d'habitants obligatoire: 3 : 557 / 291 / 107
2b - La situation géographique de votre capitale: (-87|-118)
2c - Votre rang actuel(général/défensif/offensif): 4548/1762/4476
2d - Votre type de jeu (Soldats, Paysans, Mixte):mixte
2e - Si vous vous faites en ce moment même attaquer: une grosse attaque récente par Louskan de l'alliance Dark

3- Parlons aussi de vos rapport avec le monde Travian: j'aime bien voir grandir mes villages

3a - Faites vous partie en ce moment même d'une autre alliance ? Et/Ou, etes vous en bon contact avec eux?: non, je cherche de bons rapports avec mes voisins et je fais la différence avec une guerre d'élimination (beurk) et une attaque et contre attaque
3b - Avez-vous des problème avec une alliance si oui la quelle?: je ne pense pas

4- Place aux questions de l'alliance:

4a - Votre fréquence de connexion sur le jeu et si vous êtes accepté celle du forum: j'essaie au minimum 1 fois par jour et souvent plus
4b - trouvez-vous normal de ce faire exclure de l'alliance pour une absence de présence sur le forum?: oui sans avoir à poster de façon frénétique
4c - Trouvez-vous normal de ce faire exclure de l'alliance pour une absence sur le jeu (pastille rouge)?: oui
4d - Votre expérience sur les mondes de Travian: quelques batailles et des accords tacites avec mes voisins
4e - Pourquoi cette alliance ?: Tout seul je ne peux pas faire face à un coup d'humeur d'un plus gros joueur, j'ai eu aussi la proposition de ShadTeka ce qui est sympa de sa part
4f - Que comptez-vous nous apporter ? (quel sont les qualités essentielles qui ferai que nous serions idiot de vous refusé)?: idiots n'exagérons pas mais bon je peux apporter des phallanges biens équipées en armures et quelques raids par des troupes de toutatis
4g -Que penser vous de la loyauté? et de la rancoeur? loyauté = être clair , rancoeur = être pas très net ou alors être la cible d'une rancoeur pas très nette


merci, et j'espère à plus
uvédoublevéix
Revenir en haut Aller en bas
samyo
membre très actif
membre très actif
samyo


Nombre de messages : 150
Age : 46
Date d'inscription : 20/12/2007

candidature uvédoublevéix [ accepter ] Empty
MessageSujet: Re: candidature uvédoublevéix [ accepter ]   candidature uvédoublevéix [ accepter ] Icon_minitimeMar 25 Déc - 21:27

salut uvé.......

tu as une faible pop!

tu as commencer le speed quand?
Revenir en haut Aller en bas
http://travianmap.nl/index.php?zoom=true
uvédoublevéix
petit posteur
petit posteur
uvédoublevéix


Nombre de messages : 11
Age : 58
Date d'inscription : 25/12/2007

candidature uvédoublevéix [ accepter ] Empty
MessageSujet: Re: candidature uvédoublevéix [ accepter ]   candidature uvédoublevéix [ accepter ] Icon_minitimeMar 25 Déc - 21:33

le 4 novembre, heu les seuls miettes de ressources perdues l'ont été avec quelques guerres... le reste c'était pour le développement
Revenir en haut Aller en bas
uvédoublevéix
petit posteur
petit posteur
uvédoublevéix


Nombre de messages : 11
Age : 58
Date d'inscription : 25/12/2007

candidature uvédoublevéix [ accepter ] Empty
MessageSujet: Re: candidature uvédoublevéix [ accepter ]   candidature uvédoublevéix [ accepter ] Icon_minitimeMar 25 Déc - 21:34

4 novembre 2007
Revenir en haut Aller en bas
C-TECK
VIP doberman destructor
VIP doberman destructor
C-TECK


Nombre de messages : 355
Age : 32
Date d'inscription : 04/12/2007

candidature uvédoublevéix [ accepter ] Empty
MessageSujet: Re: candidature uvédoublevéix [ accepter ]   candidature uvédoublevéix [ accepter ] Icon_minitimeMar 25 Déc - 22:01

Moi je dit oui
Revenir en haut Aller en bas
samyo
membre très actif
membre très actif
samyo


Nombre de messages : 150
Age : 46
Date d'inscription : 20/12/2007

candidature uvédoublevéix [ accepter ] Empty
MessageSujet: Re: candidature uvédoublevéix [ accepter ]   candidature uvédoublevéix [ accepter ] Icon_minitimeMar 25 Déc - 22:08

moi je dit non

il est faible en pop

si on recrute trop de gens faible nous pourron jamais evoluer!
puis nous passeront tous le jeu a proteger les plus faible
Revenir en haut Aller en bas
http://travianmap.nl/index.php?zoom=true
C-TECK
VIP doberman destructor
VIP doberman destructor
C-TECK


Nombre de messages : 355
Age : 32
Date d'inscription : 04/12/2007

candidature uvédoublevéix [ accepter ] Empty
MessageSujet: Re: candidature uvédoublevéix [ accepter ]   candidature uvédoublevéix [ accepter ] Icon_minitimeMar 25 Déc - 22:21

Ouai pas faut je dit non
Revenir en haut Aller en bas
CedrX
VIP doberman destructor
VIP doberman destructor
CedrX


Nombre de messages : 899
Age : 32
Localisation : Grenoble 38
Date d'inscription : 06/12/2007

candidature uvédoublevéix [ accepter ] Empty
MessageSujet: Re: candidature uvédoublevéix [ accepter ]   candidature uvédoublevéix [ accepter ] Icon_minitimeMar 25 Déc - 22:27

Moi je sais pas mon avis est partagé^^

alors je propose qu'on fasse un vote
Revenir en haut Aller en bas
Faz-r
doberman enrager
doberman enrager
Faz-r


Nombre de messages : 252
Age : 50
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 16/12/2007

candidature uvédoublevéix [ accepter ] Empty
MessageSujet: Re: candidature uvédoublevéix [ accepter ]   candidature uvédoublevéix [ accepter ] Icon_minitimeMar 25 Déc - 22:29

La je suis mitijé, je n'arrive pas à me pronnoncer. (J'ai commencé le jeu a la meme periode et ma pop et qd meme plus élevé). Je veus voir combien de jour il te faut pour atteindre les 1000 de pop (courage, tu en es plus tres loin). A ce moment la je me prononcerai.
Revenir en haut Aller en bas
http://speed.travian.fr/karte.php
CedrX
VIP doberman destructor
VIP doberman destructor
CedrX


Nombre de messages : 899
Age : 32
Localisation : Grenoble 38
Date d'inscription : 06/12/2007

candidature uvédoublevéix [ accepter ] Empty
MessageSujet: Re: candidature uvédoublevéix [ accepter ]   candidature uvédoublevéix [ accepter ] Icon_minitimeMar 25 Déc - 22:30

ouais je suis d'accord

disons que ta candidature est en suspens
et des que tu as 1.000 de pop. tu viens poster

qu'est-ce que tu en dis ?
Revenir en haut Aller en bas
uvédoublevéix
petit posteur
petit posteur
uvédoublevéix


Nombre de messages : 11
Age : 58
Date d'inscription : 25/12/2007

candidature uvédoublevéix [ accepter ] Empty
MessageSujet: Re: candidature uvédoublevéix [ accepter ]   candidature uvédoublevéix [ accepter ] Icon_minitimeMar 25 Déc - 23:06

ok ça va aller vite
j'ai 200 phallanges en construction
j'avais perdu quand même 1000 soldats au moins
est ce que mes niveaux en défenses et attaques justifient les lacunes de population que j'ai ? j'ai eu des morts...
Revenir en haut Aller en bas
totoyto32
modérateur/recruteur
modérateur/recruteur
totoyto32


Nombre de messages : 259
Age : 36
Date d'inscription : 22/11/2007

candidature uvédoublevéix [ accepter ] Empty
MessageSujet: Re: candidature uvédoublevéix [ accepter ]   candidature uvédoublevéix [ accepter ] Icon_minitimeMar 25 Déc - 23:51

pour moi 200 phanlanges sa n'est rien du tout pour te dire je ne fait meme plus attention que je peux faire des phalanges...je ne les utilisent que pour un truc ...sinon 1000 de pop mm pas sa reste un peu faible etant donner la moyenne je n'est pas non plus envie de passer mon temps a defendre les plus faibles je vais donc regarder un peu ton niveau d'évolution je dirais par la suite pour le moment je reste neutre
Revenir en haut Aller en bas
CJK
VIP doberman destructor
VIP doberman destructor
CJK


Nombre de messages : 425
Age : 31
Localisation : En banlieue Parisienne
Date d'inscription : 04/12/2007

candidature uvédoublevéix [ accepter ] Empty
MessageSujet: Re: candidature uvédoublevéix [ accepter ]   candidature uvédoublevéix [ accepter ] Icon_minitimeMer 26 Déc - 0:04

Ba moi je suis d'accord avec Samyo...
Revenir en haut Aller en bas
http://speed.travian.fr/karte.php?d=337599&c=ea
sebi
VIP doberman destructor
VIP doberman destructor
sebi


Nombre de messages : 524
Age : 32
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 05/12/2007

candidature uvédoublevéix [ accepter ] Empty
MessageSujet: Re: candidature uvédoublevéix [ accepter ]   candidature uvédoublevéix [ accepter ] Icon_minitimeMer 26 Déc - 0:26

pour moi je ne sais pas
Revenir en haut Aller en bas
http://aeran.ifrance.com/aerandir/img/un/a/x.gif
uvédoublevéix
petit posteur
petit posteur
uvédoublevéix


Nombre de messages : 11
Age : 58
Date d'inscription : 25/12/2007

candidature uvédoublevéix [ accepter ] Empty
MessageSujet: Re: candidature uvédoublevéix [ accepter ]   candidature uvédoublevéix [ accepter ] Icon_minitimeMer 26 Déc - 1:44

Bon je n'ai pas une expérience énorme mais il me semble que beaucoup de soldats pour peu de batiment ça fait une cible ininterressante car couteuse à conquérir et faible en ressource à piller. pour moi c'est mon objectif plutot que fabriquer une beau fruit à cueillir. voilà si je suis atttaqué par une grosse armée , je doute que ca soit interessant deds ruines bourrées de cadavres ! je mise sur la défense et des raids (justifiés par une première attaque), ça ampute les troupes adverses
et je suis prêt à preter mes troupes pour de la défense

uvédoublevéix
Revenir en haut Aller en bas
Shadteka
VIP doberman destructor
VIP doberman destructor
Shadteka


Nombre de messages : 751
Age : 32
Localisation : Chez moi :P
Date d'inscription : 07/12/2007

candidature uvédoublevéix [ accepter ] Empty
MessageSujet: Re: candidature uvédoublevéix [ accepter ]   candidature uvédoublevéix [ accepter ] Icon_minitimeMer 26 Déc - 1:48

Ben pour moi en tout cas ce sera OUI car j'ai eu un bon contact et que j'espere il evoluera vite....
Revenir en haut Aller en bas
Faz-r
doberman enrager
doberman enrager
Faz-r


Nombre de messages : 252
Age : 50
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 16/12/2007

candidature uvédoublevéix [ accepter ] Empty
MessageSujet: Re: candidature uvédoublevéix [ accepter ]   candidature uvédoublevéix [ accepter ] Icon_minitimeMer 26 Déc - 3:07

En tout cas tu ne manques pas de faire preuve de perceverance, et c'est une qualitée que j'admire. Allez vite, atteind les 1000 de pop.
Revenir en haut Aller en bas
http://speed.travian.fr/karte.php
militaryseb
Admin
Admin
militaryseb


Nombre de messages : 434
Age : 39
Localisation : Gers
Date d'inscription : 21/11/2007

candidature uvédoublevéix [ accepter ] Empty
MessageSujet: Re: candidature uvédoublevéix [ accepter ]   candidature uvédoublevéix [ accepter ] Icon_minitimeMer 26 Déc - 5:09

niveau defense je pense que des phalange ou autre soldats comme ça je ne pense vraiment pas que ça pourrai l'alliance en cas de guerre et par rapport à la population j'ai vu que tu etait a 1000 donc je pense que ce sera oui pour moi

mais etre accepter je le repete encore ne veut pas dire etre accepter pour de bon tu devra faire tes preuves une fois dans l'alliance comme tout les autre je surveillerai ton evolution prochaine si tu es accepter

pour moi oui!!!
Revenir en haut Aller en bas
uvédoublevéix
petit posteur
petit posteur
uvédoublevéix


Nombre de messages : 11
Age : 58
Date d'inscription : 25/12/2007

candidature uvédoublevéix [ accepter ] Empty
MessageSujet: Re: candidature uvédoublevéix [ accepter ]   candidature uvédoublevéix [ accepter ] Icon_minitimeMer 26 Déc - 13:31

j'ai atteint 1000 en pop et je ne tiens pas à en rester là, mais il me faut des arguments d'intimidation pour avoir la paix et une alliance c'est un gros argument pour avoir la paix....je sais également mener ma barque et ne pas être un assisté dans une alliance et aussi envoyer des troupes
Revenir en haut Aller en bas
militaryseb
Admin
Admin
militaryseb


Nombre de messages : 434
Age : 39
Localisation : Gers
Date d'inscription : 21/11/2007

candidature uvédoublevéix [ accepter ] Empty
MessageSujet: Re: candidature uvédoublevéix [ accepter ]   candidature uvédoublevéix [ accepter ] Icon_minitimeMer 26 Déc - 13:33

pour les troupes je te conseille de ne pas faire de simple phalange ou simple soldats il y a trop de perte a chaque bataille.
bon je t'envoi l'invit
a toi de faire tes preuvent
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature uvédoublevéix [ accepter ] Empty
MessageSujet: Re: candidature uvédoublevéix [ accepter ]   candidature uvédoublevéix [ accepter ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature uvédoublevéix [ accepter ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» candidature [ accepter ]
» candidature [ accepter ]
» candidature [ accepter ]
» DoFus-BuG [ accepter ]
» Candidature G.T.O [ accepter ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Dobermans Enragés :: PARTIE PUBLIQUE: :: Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser