Les Dobermans Enragés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Dobermans Enragés

forum de recrutement pour le jeu travian
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 voulez-vous de moi? [ ne correspond pas aux critères ]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
the legi
Invité




voulez-vous de moi? [ ne correspond pas aux critères ] Empty
MessageSujet: voulez-vous de moi? [ ne correspond pas aux critères ]   voulez-vous de moi? [ ne correspond pas aux critères ] Icon_minitimeSam 5 Jan - 17:39

1- Pour commencer les presentation:

1a - Votre nom d'utilisateur dans le jeu: the legionnair
1b - Votre age?: 14 ans

2- Parlons un peut de vous et Travian:

2a - Le nombre(s) de village(s) dont vous disposez et leur(s) nombre d'habitants obligatoire:2 ; 425 / 25
2b - La situation géographique de votre capitale:-130 ; 140
2c - Votre rang actuel(général/défensif/offensif):8262 ; 20754 ; 16186
2d - Votre type de jeu (Soldats, Paysans, Mixte):mixte
2e - Si vous vous faites en ce moment même attaquer: plus maintenant

3- Parlons aussi de vos rapport avec le monde Travian:

3a - Faites vous partie en ce moment même d'une autre alliance ? Et/Ou, etes vous en bon contact avec eux?:oui t.g.a , j'ai des contacts excellent avec presque tout les membres mais je vise plus haut miantenant donc je dois les quitter.
3b - Avez-vous des problème avec une alliance si oui la quelle?: non

4- Place aux questions de l'alliance:

4a - Votre fréquence de connexion sur le jeu et si vous êtes accepté celle du forum:plus d'une connexion par jour
4b - trouvez-vous normal de ce faire exclure de l'alliance pour une absence de présence sur le forum?:oui car le forum fait parti de l'alliance
4c - Trouvez-vous normal de ce faire exclure de l'alliance pour une absence sur le jeu (pastille rouge)?:oui sans exitation
4d - Votre expérience sur les mondes de Travian: j'ai commencé il y a 1 an et après uin temps d'arrêt j'ai recommencé
4e - Pourquoi cette alliance ?: parce qu'elle a l'air la plus motivé pour monter au classement et moi aussi
4f - Que comptez-vous nous apporter ? (quel sont les qualités essentielles qui ferai que nous serions idiot de vous refusé)?:j'ai susi excellent diplomate et recruteur, et je connais quelques bonnes personnes qui peuvent m'aidé et je peux me consrtuire une armée rapidement ( j'en ai deja une )
4g -Que penser vous de la loyauté? et de la rancoeur?cela fait parti du jeu même si certain joueur se servent plus souvent de l'un que de l'autre et cela est dommage à mon goût.
Revenir en haut Aller en bas
marius
membre très actif
membre très actif
marius


Nombre de messages : 174
Age : 30
Date d'inscription : 20/12/2007

voulez-vous de moi? [ ne correspond pas aux critères ] Empty
MessageSujet: Re: voulez-vous de moi? [ ne correspond pas aux critères ]   voulez-vous de moi? [ ne correspond pas aux critères ] Icon_minitimeSam 5 Jan - 17:46

Je trouve que la population n'est pas assez haute!Ma réponse est négative
Revenir en haut Aller en bas
CJK
VIP doberman destructor
VIP doberman destructor
CJK


Nombre de messages : 425
Age : 31
Localisation : En banlieue Parisienne
Date d'inscription : 04/12/2007

voulez-vous de moi? [ ne correspond pas aux critères ] Empty
MessageSujet: Re: voulez-vous de moi? [ ne correspond pas aux critères ]   voulez-vous de moi? [ ne correspond pas aux critères ] Icon_minitimeSam 5 Jan - 17:46

La population est trop basse. Revient quand tu auras environ 1000.
Revenir en haut Aller en bas
http://speed.travian.fr/karte.php?d=337599&c=ea
marius
membre très actif
membre très actif
marius


Nombre de messages : 174
Age : 30
Date d'inscription : 20/12/2007

voulez-vous de moi? [ ne correspond pas aux critères ] Empty
MessageSujet: Re: voulez-vous de moi? [ ne correspond pas aux critères ]   voulez-vous de moi? [ ne correspond pas aux critères ] Icon_minitimeSam 5 Jan - 17:48

Même 1000,je trouve que c'est pas asse,faudrait pour rentré ans l'ally avoir la moyenne de l'aly!
Revenir en haut Aller en bas
militaryseb
Admin
Admin
militaryseb


Nombre de messages : 434
Age : 39
Localisation : Gers
Date d'inscription : 21/11/2007

voulez-vous de moi? [ ne correspond pas aux critères ] Empty
MessageSujet: Re: voulez-vous de moi? [ ne correspond pas aux critères ]   voulez-vous de moi? [ ne correspond pas aux critères ] Icon_minitimeSam 5 Jan - 17:52

exact pas assez de pop pour satisfaire aux besoins de l'alliance
Revenir en haut Aller en bas
marius
membre très actif
membre très actif
marius


Nombre de messages : 174
Age : 30
Date d'inscription : 20/12/2007

voulez-vous de moi? [ ne correspond pas aux critères ] Empty
MessageSujet: Re: voulez-vous de moi? [ ne correspond pas aux critères ]   voulez-vous de moi? [ ne correspond pas aux critères ] Icon_minitimeSam 5 Jan - 17:56

Oui,faudrait mettre sa dans la description!
Revenir en haut Aller en bas
militaryseb
Admin
Admin
militaryseb


Nombre de messages : 434
Age : 39
Localisation : Gers
Date d'inscription : 21/11/2007

voulez-vous de moi? [ ne correspond pas aux critères ] Empty
MessageSujet: Re: voulez-vous de moi? [ ne correspond pas aux critères ]   voulez-vous de moi? [ ne correspond pas aux critères ] Icon_minitimeSam 5 Jan - 18:03

c'est mi sur le forum mais faudrait encore que les postulant prennent la peine de le lire, ils perdent du temps pour rien tant pis pour eux moi je ne prend meme pas la peine de le lire alors!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





voulez-vous de moi? [ ne correspond pas aux critères ] Empty
MessageSujet: Re: voulez-vous de moi? [ ne correspond pas aux critères ]   voulez-vous de moi? [ ne correspond pas aux critères ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
voulez-vous de moi? [ ne correspond pas aux critères ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» condamnation d'un acte qui ne vous rend pas honneur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Dobermans Enragés :: PARTIE PUBLIQUE: :: Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser