Les Dobermans Enragés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Dobermans Enragés

forum de recrutement pour le jeu travian
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 condamnation d'un acte qui ne vous rend pas honneur

Aller en bas 
+2
CJK
sebi
6 participants
AuteurMessage
Mouda
Invité




condamnation d'un acte qui ne vous rend pas honneur Empty
MessageSujet: condamnation d'un acte qui ne vous rend pas honneur   condamnation d'un acte qui ne vous rend pas honneur Icon_minitimeDim 6 Jan - 3:40

Pour ce post, je ne ferai aucune louanges a vos troupes......

J'ai posté une demande de pacte à votre allaince, non pas par peur d'être attaqué par des membres de votre alliance,
pour info, nous avons déjà repoussé des attaques de certaines allainces bien plus fortes que la votre.
certains membres des 2-rists et des VEDA, peuvent en témoigner.
Nous progressons lentement car , un joueur qui a beaucoup de population, n'est qu'un joueur qui coonsomme beaucoup, ca ne reflete en rien le nombre de ses armées.

Notre allaince est actif, et a déjà collaboré avec les Celestes et Dieu Cupidon,, ce qui semble prouve bien notre valeur.

Mon seul But dans cette demande etait de pouvoir etre plus fort face a certaines alliance.

Pour ce qui concerne mon différent avec Faz-R, il faudrair déjà lui demander la nature de ce différent. Si vous vous etiez correctement renseigné, le différent concerne un joueur qu'il a mis sous protection, et qui voulait un PNA pour liberer des soldats piègés, bref là n'est pas la raison de ce message.

Je me suis juste donné un droit de réponse


La vrai raison de ce message, c'est que je suis scandalisé par l'attitude d'un membre de votre alliance. Membre qui a pourtant un titre de diplomate.
Alors que les discussions sont en cours pour un PT, je me rend compte que des joueurs profitent de la nuit pour attaquer un village de notre alliance, alors que ce joueur n'est pas en mesure de se défendre.
En cas normal, je dirais que cela fait parti du jeu, cependant dès lors qu'il y a des pourpalers, il me sembalit evident que toute attaque était suspendue.
Pire il ne s'agit pas 'un simple pillage, il s'agit d'une prise de village..........

Moi même, j'ai suspendu toutes tentatives d'attaque contre Faz-R qui m'a pourtant défié de venir me servir chez lui

De ce fait, je réclame des explications sur ce comportement
Comptant que votre sens de l'honneur pour apporter une solution adequate

Mouda
Revenir en haut Aller en bas
sebi
VIP doberman destructor
VIP doberman destructor
sebi


Nombre de messages : 524
Age : 32
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 05/12/2007

condamnation d'un acte qui ne vous rend pas honneur Empty
MessageSujet: Re: condamnation d'un acte qui ne vous rend pas honneur   condamnation d'un acte qui ne vous rend pas honneur Icon_minitimeDim 6 Jan - 3:53

J ne compren pas ta réaction le vote a été clo on na pas voulu fair un pacte . Donc si on ve ataker on atake . maintenan parole o diplomate condamnation d'un acte qui ne vous rend pas honneur 744225
Revenir en haut Aller en bas
http://aeran.ifrance.com/aerandir/img/un/a/x.gif
Mouda
Invité




condamnation d'un acte qui ne vous rend pas honneur Empty
MessageSujet: Re: condamnation d'un acte qui ne vous rend pas honneur   condamnation d'un acte qui ne vous rend pas honneur Icon_minitimeDim 6 Jan - 4:14

le vote est clos, bonne chose

est que quelqu'un m'a verti du resultat du vote?
non personne
est ce que ce resulat est publié sur votre forum? nulle part
Revenir en haut Aller en bas
CJK
VIP doberman destructor
VIP doberman destructor
CJK


Nombre de messages : 425
Age : 31
Localisation : En banlieue Parisienne
Date d'inscription : 04/12/2007

condamnation d'un acte qui ne vous rend pas honneur Empty
MessageSujet: Re: condamnation d'un acte qui ne vous rend pas honneur   condamnation d'un acte qui ne vous rend pas honneur Icon_minitimeDim 6 Jan - 14:01

Ba si le resultat il est juste au dessus de ton message. Et pour info, quand personne te repond, c'est qu'on ne veut pas. Sinon on serait venu te voir.
Revenir en haut Aller en bas
http://speed.travian.fr/karte.php?d=337599&c=ea
totoyto32
modérateur/recruteur
modérateur/recruteur
totoyto32


Nombre de messages : 259
Age : 36
Date d'inscription : 22/11/2007

condamnation d'un acte qui ne vous rend pas honneur Empty
MessageSujet: Re: condamnation d'un acte qui ne vous rend pas honneur   condamnation d'un acte qui ne vous rend pas honneur Icon_minitimeLun 7 Jan - 3:24

oula je vous demande de vous calmé car d'un je ne vois pas de decision ni du chef ni de moi ni de personne d'ailleurs a peine la moitié de l'alliance a voté et 2 la position de Mouda dans son message semble loin d'etre agressive envers quiconque...nous avons une place plus que respectable dans le classement des alliances une place qui va nous amené vers de grosses guerres petit a petit alors evité de mettre d'autres alliance a dos surtout quand elles ne demande aucune hostilité envers nous. il est vrai que cette place on se l'ai creusée nous meme jusqu'a maintenant mais si d'autres alliance nous propose un pacte serieux surtout en voyant les images de leurs assistances alors il faut le prendre avec le meme serieux...
Revenir en haut Aller en bas
CedrX
VIP doberman destructor
VIP doberman destructor
CedrX


Nombre de messages : 899
Age : 32
Localisation : Grenoble 38
Date d'inscription : 06/12/2007

condamnation d'un acte qui ne vous rend pas honneur Empty
MessageSujet: Re: condamnation d'un acte qui ne vous rend pas honneur   condamnation d'un acte qui ne vous rend pas honneur Icon_minitimeLun 7 Jan - 14:48

C'est ce que je dis :
Certains on trop tendance a s'emporter trop vite sans reflechir
ça vaut pour les pactes, ça vaut pour les attaques ...
Revenir en haut Aller en bas
militaryseb
Admin
Admin
militaryseb


Nombre de messages : 434
Age : 39
Localisation : Gers
Date d'inscription : 21/11/2007

condamnation d'un acte qui ne vous rend pas honneur Empty
MessageSujet: Re: condamnation d'un acte qui ne vous rend pas honneur   condamnation d'un acte qui ne vous rend pas honneur Icon_minitimeLun 7 Jan - 17:29

oui en effet je vais envoyer un message a tous les diplomates pour prevenir car si il y a eu une attaque en cour de pacte c'est qu'il n'ont pas fait leur boulot de diplomates.

Je m'en excuse et je vais voir ça au plus tôt!
Revenir en haut Aller en bas
sebi
VIP doberman destructor
VIP doberman destructor
sebi


Nombre de messages : 524
Age : 32
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 05/12/2007

condamnation d'un acte qui ne vous rend pas honneur Empty
MessageSujet: Re: condamnation d'un acte qui ne vous rend pas honneur   condamnation d'un acte qui ne vous rend pas honneur Icon_minitimeMar 8 Jan - 1:10

dsl mais javé pris son méssage pour une agrésion car vous le savai c pas mon jenre décrire de téle méssage dsl .moi je n'est ataker pérsonne
Revenir en haut Aller en bas
http://aeran.ifrance.com/aerandir/img/un/a/x.gif
militaryseb
Admin
Admin
militaryseb


Nombre de messages : 434
Age : 39
Localisation : Gers
Date d'inscription : 21/11/2007

condamnation d'un acte qui ne vous rend pas honneur Empty
MessageSujet: Re: condamnation d'un acte qui ne vous rend pas honneur   condamnation d'un acte qui ne vous rend pas honneur Icon_minitimeMar 8 Jan - 15:38

bon passon, donnez votre avis pour qu'il y est un suivi
Revenir en haut Aller en bas
sebi
VIP doberman destructor
VIP doberman destructor
sebi


Nombre de messages : 524
Age : 32
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 05/12/2007

condamnation d'un acte qui ne vous rend pas honneur Empty
MessageSujet: Re: condamnation d'un acte qui ne vous rend pas honneur   condamnation d'un acte qui ne vous rend pas honneur Icon_minitimeMar 8 Jan - 20:10

un suivi a koi?
Revenir en haut Aller en bas
http://aeran.ifrance.com/aerandir/img/un/a/x.gif
totoyto32
modérateur/recruteur
modérateur/recruteur
totoyto32


Nombre de messages : 259
Age : 36
Date d'inscription : 22/11/2007

condamnation d'un acte qui ne vous rend pas honneur Empty
MessageSujet: Re: condamnation d'un acte qui ne vous rend pas honneur   condamnation d'un acte qui ne vous rend pas honneur Icon_minitimeMar 8 Jan - 22:01

la decision n'a pas encore été prise
Revenir en haut Aller en bas
sebi
VIP doberman destructor
VIP doberman destructor
sebi


Nombre de messages : 524
Age : 32
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 05/12/2007

condamnation d'un acte qui ne vous rend pas honneur Empty
MessageSujet: Re: condamnation d'un acte qui ne vous rend pas honneur   condamnation d'un acte qui ne vous rend pas honneur Icon_minitimeMar 8 Jan - 23:38

haa ok . alors sa serai simpa ke celui ki a ataker séscuse méme si le pacte ne ce fai pas c kan méme 1 minimum
Revenir en haut Aller en bas
http://aeran.ifrance.com/aerandir/img/un/a/x.gif
Faz-r
doberman enrager
doberman enrager
Faz-r


Nombre de messages : 252
Age : 50
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 16/12/2007

condamnation d'un acte qui ne vous rend pas honneur Empty
MessageSujet: Re: condamnation d'un acte qui ne vous rend pas honneur   condamnation d'un acte qui ne vous rend pas honneur Icon_minitimeMer 9 Jan - 9:52

Je suis favorable pour un pacte avec eux.
Revenir en haut Aller en bas
http://speed.travian.fr/karte.php
militaryseb
Admin
Admin
militaryseb


Nombre de messages : 434
Age : 39
Localisation : Gers
Date d'inscription : 21/11/2007

condamnation d'un acte qui ne vous rend pas honneur Empty
MessageSujet: Re: condamnation d'un acte qui ne vous rend pas honneur   condamnation d'un acte qui ne vous rend pas honneur Icon_minitimeMer 9 Jan - 12:49

moi je vous laisse votes et on verra ils ont l'air serieux
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





condamnation d'un acte qui ne vous rend pas honneur Empty
MessageSujet: Re: condamnation d'un acte qui ne vous rend pas honneur   condamnation d'un acte qui ne vous rend pas honneur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
condamnation d'un acte qui ne vous rend pas honneur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Dobermans Enragés :: PARTIE PUBLIQUE: :: Ambassade-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser