Les Dobermans Enragés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Dobermans Enragés

forum de recrutement pour le jeu travian
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

 

 Recrutement (même si je n'y crois pas trop...)

Aller en bas 
+2
CedrX
byoyo95
6 participants
AuteurMessage
Le Folkl
Invité




Recrutement (même si je n'y crois pas trop...) Empty
MessageSujet: Recrutement (même si je n'y crois pas trop...)   Recrutement (même si je n'y crois pas trop...) Icon_minitimeDim 3 Fév - 22:05

1- Pour commencer les presentation:

1a - Votre nom d'utilisateur dans le jeu: Le Folklo
1b - Votre age?: Dois-je vraiment le dire ? (48 le week-end prochain)

2- Parlons un peut de vous et Travian:

2a - Le nombre(s) de village(s) dont vous disposez et leur(s) nombre d'habitants obligatoire: sur ce nouveau Speed = 1 seul
2b - La situation géographique de votre capitale: (-170/164)
2c - Votre rang actuel(général/défensif/offensif): Général (mais rien pour le moment)
2d - Votre type de jeu (Soldats, Paysans, Mixte): Paysan pour le moment
2e - Si vous vous faites en ce moment même attaquer: Pas pour le moment

3- Parlons aussi de vos rapport avec le monde Travian:

3a - Faites vous partie en ce moment même d'une autre alliance ? Et/Ou, etes vous en bon contact avec eux?: Pas d'alliance sur ce nouveau Speed
3b - Avez-vous des problème avec une alliance si oui la quelle?: Non

4- Place aux questions de l'alliance:

4a - Votre fréquence de connexion sur le jeu et si vous êtes accepté celle du forum: 2 à 3 fois par jour
4b - trouvez-vous normal de ce faire exclure de l'alliance pour une absence de présence sur le forum?: Bof
4c - Trouvez-vous normal de ce faire exclure de l'alliance pour une absence sur le jeu (pastille rouge)?: Après avertissement : OUI
4d - Votre expérience sur les mondes de Travian: Grosse expérience sur le préceédent serveur, j'ai fait parti des finalistes de la dernière conquètes (belle expérience, et beaucoup de souvenirs : j'ai fini dans les 250ème)
4e - Pourquoi cette alliance ?: Mon frère en fait parti.
4f - Que comptez-vous nous apporter ? (quel sont les qualités essentielles qui ferai que nous serions idiot de vous refusé)?: Mon expérience et mon implication dans les phases difficiles
4g -Que penser vous de la loyauté? et de la rancoeur? Loyauté : Tout dépend de ce que vous avez décidé dans l'implication de chacun, la loyauté sur Travian, est avant tout un esprit de groupe et de cohésion. Pour la rancoeur, aà chacun de juger, en fonction du moment et de la situation

Merci de bien préciser ces quelques points dans votre candidature. D'autres questions vous seront peut-être posées. Pour que votre entrée soit acceptée un vote aura lieu avec les membres de l alliance, la majorité l'emportera.
Le chef (militaryseb) se donne le droit de refuser toute candidature même si la majorité l'emporte, le chef aura donc le verdict final!

A ne pas divulguer (du moins pas avant que vous n'ayez été accepté dans nos rangs) :

Si besoin d'informations complémentaires, merci de bien vouloir contacter Byoyo95

- Vos ressources actuelles : Secret
- La capacité de vos dépot(s) et silos : secret
- Votre armée : secret

Merci à vous et bonne candidature...

quand vous poster votre candidature , sur le copier coller ne toucher pas à ca qu'il y a entre crochet car vous aller deformer votre mise en page et par la suite anehantir votre candidature
Revenir en haut Aller en bas
byoyo95

byoyo95


Nombre de messages : 5
Age : 61
Date d'inscription : 12/01/2008

Recrutement (même si je n'y crois pas trop...) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement (même si je n'y crois pas trop...)   Recrutement (même si je n'y crois pas trop...) Icon_minitimeDim 3 Fév - 22:12

je sais pas si j'ai le droit de vote , vu que c'est mon frére, mais si vous dites oui je lui enverrai ce qu'il faut pour qu'il ce développe vite .
Revenir en haut Aller en bas
CedrX
VIP doberman destructor
VIP doberman destructor
CedrX


Nombre de messages : 899
Age : 32
Localisation : Grenoble 38
Date d'inscription : 06/12/2007

Recrutement (même si je n'y crois pas trop...) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement (même si je n'y crois pas trop...)   Recrutement (même si je n'y crois pas trop...) Icon_minitimeLun 4 Fév - 0:11

je vois qu'il a n'que 170 de pop

(il vient donc de comencer)

d'insctinct je dirais non au vu de sa faible pop

mais s'il progresse vite je n'y vois pas d'inconvénient,
mais tout cela dépends de la vitesse a laquelle il se developpe

y'a autre chose...
c'est un peu bête de commencer maintenant
vu que le serveur est bientot fini lol ^^

mais bon ça ça me regarde pas et j'attends l'avis de tout le monde Wink
study
Revenir en haut Aller en bas
Faz-r
doberman enrager
doberman enrager
Faz-r


Nombre de messages : 252
Age : 50
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 16/12/2007

Recrutement (même si je n'y crois pas trop...) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement (même si je n'y crois pas trop...)   Recrutement (même si je n'y crois pas trop...) Icon_minitimeLun 4 Fév - 0:20

Je suis d'accord avec toi CedrX, il a vraiment pas beaucoup de pop, et comme tu l'as écrit, commencer le serveur maintenant a part servir de frigo aux autres je ne vois pas trop ce qu'il va faire. Maintenant vu que son fréro est parmis nous, on pourait etre sympas mais pour ma part je ne vois pas comment le defendre au vu de son éloignement.
Revenir en haut Aller en bas
http://speed.travian.fr/karte.php
CedrX
VIP doberman destructor
VIP doberman destructor
CedrX


Nombre de messages : 899
Age : 32
Localisation : Grenoble 38
Date d'inscription : 06/12/2007

Recrutement (même si je n'y crois pas trop...) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement (même si je n'y crois pas trop...)   Recrutement (même si je n'y crois pas trop...) Icon_minitimeLun 4 Fév - 0:28

bah frigo...

a 170 de pop c'est pas supêr rentable de le piller
sauf pour choper une ptite 100aine de ressources Wink

et pour la 1000e fois appelez moi Ced lol Wink
Revenir en haut Aller en bas
Le Folkl
Invité




Recrutement (même si je n'y crois pas trop...) Empty
MessageSujet: Recrutement (même si je n'y crois pas trop...)   Recrutement (même si je n'y crois pas trop...) Icon_minitimeLun 4 Fév - 14:29

OK pour moi.

Je ne souhaite pas de passe-droit parce que mon frère est dans votre alliance.
Je ne savais pas que le Speed était aussi avancé, et que la fin s'annonçait déjà.

Ne vous faite pas de soucis pour moi, et bon jeu à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Shadteka
VIP doberman destructor
VIP doberman destructor
Shadteka


Nombre de messages : 751
Age : 32
Localisation : Chez moi :P
Date d'inscription : 07/12/2007

Recrutement (même si je n'y crois pas trop...) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement (même si je n'y crois pas trop...)   Recrutement (même si je n'y crois pas trop...) Icon_minitimeLun 4 Fév - 16:34

Bon jeu et oui la fin arrive mais ca va bientot recommencer et la....carnage x)
Revenir en haut Aller en bas
totoyto32
modérateur/recruteur
modérateur/recruteur
totoyto32


Nombre de messages : 259
Age : 36
Date d'inscription : 22/11/2007

Recrutement (même si je n'y crois pas trop...) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement (même si je n'y crois pas trop...)   Recrutement (même si je n'y crois pas trop...) Icon_minitimeLun 4 Fév - 18:50

ben serieu sa ne sert a rien c'est la fin du speed mm si on lui envoyai de quoi se developper il ne ferait pas grand chose avant la fin...
Revenir en haut Aller en bas
CJK
VIP doberman destructor
VIP doberman destructor
CJK


Nombre de messages : 425
Age : 31
Localisation : En banlieue Parisienne
Date d'inscription : 04/12/2007

Recrutement (même si je n'y crois pas trop...) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement (même si je n'y crois pas trop...)   Recrutement (même si je n'y crois pas trop...) Icon_minitimeLun 4 Fév - 19:24

Dsl mais 200 de population c'est trop peu donc moi je dis NON, mais on va essayer de reformer l'ally sur le nouveau speed donc peut etre que tu pourras venir...
Revenir en haut Aller en bas
http://speed.travian.fr/karte.php?d=337599&c=ea
totoyto32
modérateur/recruteur
modérateur/recruteur
totoyto32


Nombre de messages : 259
Age : 36
Date d'inscription : 22/11/2007

Recrutement (même si je n'y crois pas trop...) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement (même si je n'y crois pas trop...)   Recrutement (même si je n'y crois pas trop...) Icon_minitimeLun 4 Fév - 21:02

moi je ne sais pas si je vais refaire le speed je pense surement arréter travian a la fin de celui ci...voila la nouvelle du jour...
Revenir en haut Aller en bas
Faz-r
doberman enrager
doberman enrager
Faz-r


Nombre de messages : 252
Age : 50
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 16/12/2007

Recrutement (même si je n'y crois pas trop...) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement (même si je n'y crois pas trop...)   Recrutement (même si je n'y crois pas trop...) Icon_minitimeMer 6 Fév - 22:58

Moi je compte bien en refaire un mais depuis le début, car il est vrai que je l'ai commencé tardivement et du coup j'ai pas pleinement profité de ce jeu.
Revenir en haut Aller en bas
http://speed.travian.fr/karte.php
CedrX
VIP doberman destructor
VIP doberman destructor
CedrX


Nombre de messages : 899
Age : 32
Localisation : Grenoble 38
Date d'inscription : 06/12/2007

Recrutement (même si je n'y crois pas trop...) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement (même si je n'y crois pas trop...)   Recrutement (même si je n'y crois pas trop...) Icon_minitimeJeu 7 Fév - 13:44

moi j'y étais des le début mais j'aicé a me faire attaquer des le début par des gros no lifes ...

quand c'était pas l'un c'était l'autre ....
cette fois c'est moi qui attaquerait

je les viderais tous de leurs ressources et ils l'auront bien dans le c** xD
il pourront pas faire de troupes et je serais le amitre du moooooonde ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
byoyo95

byoyo95


Nombre de messages : 5
Age : 61
Date d'inscription : 12/01/2008

Recrutement (même si je n'y crois pas trop...) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement (même si je n'y crois pas trop...)   Recrutement (même si je n'y crois pas trop...) Icon_minitimeJeu 7 Fév - 19:24

moi j'ai mon alliance sur le 7 si vous venez jouer faite moi signe . mon alliance c'est qintara et il y a deja simsim et shrink qui font parti de la L.D.E
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement (même si je n'y crois pas trop...) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement (même si je n'y crois pas trop...)   Recrutement (même si je n'y crois pas trop...) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement (même si je n'y crois pas trop...)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Dobermans Enragés :: PARTIE PUBLIQUE: :: Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser