Les Dobermans Enragés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Dobermans Enragés

forum de recrutement pour le jeu travian
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Candisature de zozo78 [ ne correspond pas aux critères ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
zozo78
Invité




Candisature de zozo78   [ ne correspond pas aux critères ] Empty
MessageSujet: Candisature de zozo78 [ ne correspond pas aux critères ]   Candisature de zozo78   [ ne correspond pas aux critères ] Icon_minitimeMer 5 Déc - 23:23

bonjour a toutes votre alliance, je voudrais poster ma candidature sur votre forum pour que je puisse rentrer dans votre alliance :

mon nom d'utilisateurs est zozo78, j'ai un village (the best capitale) et j'ai pour l'instant environ 270 habitants.
Je ne sais pas si cela peut m'aider mais je connais bien CJK qui est mon ami au collège.
mon style de jeu est plutot defensif mais je suis très fière de moi car je me faisais beaucoup attaqué et grace a tous mes cavaliers druide, il ne m'attaque plus du tout ! ! !
j'ai 14 ans et je suis collegien.
Je suis deja dans une alliance mais elle est pas très bien donc je vais laisser tous les droits a une peronne puis la quitter si vous m'accepter bien sur ! ! !
je voudrais dire un element important : je suis près a soutenir tous les membre de l'alliance pour ne pas les laisser tous seul en train de se faire attaquer ou pillé. Candisature de zozo78   [ ne correspond pas aux critères ] 211626
je me connecte environ 1 fois tous les deux jours, maximum 4 ( je vous dirai quand je m'absenterai car je dois faire un stage et sa risque de m'empecher de jouer a travian...).

merci d'avance quelque soit votre reponse et j'éspère a bientot

zozo78
Revenir en haut Aller en bas
militaryseb
Admin
Admin
militaryseb


Nombre de messages : 434
Age : 39
Localisation : Gers
Date d'inscription : 21/11/2007

Candisature de zozo78   [ ne correspond pas aux critères ] Empty
MessageSujet: Re: Candisature de zozo78 [ ne correspond pas aux critères ]   Candisature de zozo78   [ ne correspond pas aux critères ] Icon_minitimeMer 5 Déc - 23:27

deja pour commencer ta candidature n'est pas valide tu na pas respecter tu doit faire un copier coller du post it dans la section candidature
mais je pense que vu le nombres de population que tu possèdes tu es trop juste pour l'instant
essaye plus tard bon jeu a toi!!!
Revenir en haut Aller en bas
totoyto32
modérateur/recruteur
modérateur/recruteur
totoyto32


Nombre de messages : 259
Age : 36
Date d'inscription : 22/11/2007

Candisature de zozo78   [ ne correspond pas aux critères ] Empty
MessageSujet: Re: Candisature de zozo78 [ ne correspond pas aux critères ]   Candisature de zozo78   [ ne correspond pas aux critères ] Icon_minitimeMer 5 Déc - 23:33

je refuse aussi reviens quand tu aura plus de pop et aussi quand tu sera plus actif sur le jeu car 1 fois tous les 2 jours c'est pas suffisant...bonne chance a toi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candisature de zozo78   [ ne correspond pas aux critères ] Empty
MessageSujet: Re: Candisature de zozo78 [ ne correspond pas aux critères ]   Candisature de zozo78   [ ne correspond pas aux critères ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candisature de zozo78 [ ne correspond pas aux critères ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Dobermans Enragés :: PARTIE PUBLIQUE: :: Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser