Les Dobermans Enragés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Dobermans Enragés

forum de recrutement pour le jeu travian
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Demande de pacte [ refuser ]

Aller en bas 
+6
militaryseb
mawi3-MPG
Faz-r
sebi
CedrX
geo
10 participants
AuteurMessage
geo




Nombre de messages : 3
Age : 39
Date d'inscription : 13/01/2008

Demande de pacte [ refuser ] Empty
MessageSujet: Demande de pacte [ refuser ]   Demande de pacte [ refuser ] Icon_minitimeDim 13 Jan - 18:41

Bonjour

Je me permet de vous contactez au nom de mon alliance MPG pour faire une demande de pacte avec votre alliance. J'ai contacté CedrX IG qui m'a redirigé sur le forum.

Citation :
Le nom de l'alliance / TAG
- Le rang
- Le nombre de Membres

Le nom de l'alliance est MPG et le TAG est MPG aussi
Le rang est de 180
Nous avons 12 membres au moment ou je vous écris mais nous venons de fonder notre alliance il y a quelques jours et le nombre évolu en permanence.

Je sais que pour vous nous ne somme qu'une goutte d'eau sur travian facile à détruire et peut interressant pour le moment mais si vous regardez bien nous évoluons vite. Nous recrutons exclusivent des personnes actives et qui n'ont pas peur de ce battre.

Je suis pret à répondre à d'autres questions si vous en avez.

En attendant vos réponses positives ou négatives, je vous souhaites un bon jeu.
Revenir en haut Aller en bas
CedrX
VIP doberman destructor
VIP doberman destructor
CedrX


Nombre de messages : 899
Age : 32
Localisation : Grenoble 38
Date d'inscription : 06/12/2007

Demande de pacte [ refuser ] Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte [ refuser ]   Demande de pacte [ refuser ] Icon_minitimeDim 13 Jan - 20:37

Bon comme tu as dit

vous etes peu mais vous evoluez vite:
ça fait un inconvénient et un avantage

perso je serais d'avis de voir votre évolution
(mais je pense que j'aurais vu ça le temps que le pacte se fasse Wink)

PS: les gars, je vous connais, évitez d'etre aggressifs et de répondre sans réfléchir
(que ce soit un oui ou un non)
Revenir en haut Aller en bas
sebi
VIP doberman destructor
VIP doberman destructor
sebi


Nombre de messages : 524
Age : 32
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 05/12/2007

Demande de pacte [ refuser ] Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte [ refuser ]   Demande de pacte [ refuser ] Icon_minitimeDim 13 Jan - 20:49

je vouler savoir pourkoi un pacte avec nous ?
et pour moi je préfaire attendre votre évolution donc je vote neutre pour linstan
Revenir en haut Aller en bas
http://aeran.ifrance.com/aerandir/img/un/a/x.gif
geo




Nombre de messages : 3
Age : 39
Date d'inscription : 13/01/2008

Demande de pacte [ refuser ] Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte [ refuser ]   Demande de pacte [ refuser ] Icon_minitimeDim 13 Jan - 21:39

C'est tout à votre honneur de regarder notre évolution et je fais de même quand on nous demande un pacte. Si je fais la demande c'est pour plusieurs raison. Déja comme vous le savez nous sommes pour le moment une petite alliance et vous une grosse. Ensuite, nous avons déja subbis des attaques de votre par et nous préférons être allier qu'ennemis. Pour info, certains de nos membres sont des anciens de Vedabis que vous avez certainement connu. J'espère avoir répondu à toutes les questions et je suis pret à répondre aux prochaines.
Revenir en haut Aller en bas
Faz-r
doberman enrager
doberman enrager
Faz-r


Nombre de messages : 252
Age : 50
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 16/12/2007

Demande de pacte [ refuser ] Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte [ refuser ]   Demande de pacte [ refuser ] Icon_minitimeMar 15 Jan - 15:19

je suis celui qui est venu tapper a votre porte Laughing , pour ma part je trouve que mawi3 gere bien votre allie au vu des discutions que nous avons eu ensemble.
Pour ma part vous etes encore tres faible, et à aujourd'hui je ne vois pas ce que vous pouriez nous apporter comme soutient en cas de guerre. Donc j'ai du mal à me prononcer positivement actuelement, mais à voir votre évolution pour prendre une décision.
Revenir en haut Aller en bas
http://speed.travian.fr/karte.php
geo




Nombre de messages : 3
Age : 39
Date d'inscription : 13/01/2008

Demande de pacte [ refuser ] Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte [ refuser ]   Demande de pacte [ refuser ] Icon_minitimeMar 15 Jan - 17:52

Je comprend ton point de vue et j'attendrais le temps qu'il faut pour avoir une réponse de ton alliance. Nous évoluons et du monde nous rejoins tous les jours alors je vous laisses voir pas vous même.
Revenir en haut Aller en bas
mawi3-MPG




Nombre de messages : 2
Age : 39
Date d'inscription : 15/01/2008

Demande de pacte [ refuser ] Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte [ refuser ]   Demande de pacte [ refuser ] Icon_minitimeMar 15 Jan - 18:18

Bonjour à tous!

Nous sommes une petite alliance d'à peine une semaine! Nous avons un nouveau membre qui s'est joint à nous aujourd'hui même qui fait notre moyenne de population (1880 environ).

Je tiens aussi à préciser que plusieurs de nos membres sont des anciens du groupe * VEDA *, alliance maintenant pratiquement dissoute pour cause de suicide politique.... d'où la naissance de notre alliance. Les membres de la wing de VEDA (vedabis) devait être avant tout des défenseurs (donc grosse armée en défense). Ainsi, c'est la principale chose que nous pourrions vous apporter en temps de guerre si besoin il y a! Bien sûr, il n'y a pas que ça Wink

Donc voilà les statistiques 2 jours plus tard :

Rang: 170.
Points: 24539
Membres: 13

Bonne fin de journée et bon jeu à tous ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://speed.travian.fr/karte.php?d=427220&c=ab
militaryseb
Admin
Admin
militaryseb


Nombre de messages : 434
Age : 39
Localisation : Gers
Date d'inscription : 21/11/2007

Demande de pacte [ refuser ] Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte [ refuser ]   Demande de pacte [ refuser ] Icon_minitimeMar 15 Jan - 20:06

ok moi je ne ferai que répeter encore une fois ce que disent mes alliées mais je jeterai aussi un coup d'oeuil sur votre evolution en attendant la réponse des autres membres
Revenir en haut Aller en bas
totoyto32
modérateur/recruteur
modérateur/recruteur
totoyto32


Nombre de messages : 259
Age : 36
Date d'inscription : 22/11/2007

Demande de pacte [ refuser ] Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte [ refuser ]   Demande de pacte [ refuser ] Icon_minitimeMar 15 Jan - 20:19

pour moi c'est pareil je vais attendre de voir l'évolution il est facile de gagner des place a votre classement par contre nous ne voulons pas de pactes avec des alliances juste parce qu'elles essaye de se protéger de nous...
Revenir en haut Aller en bas
mawi3-MPG




Nombre de messages : 2
Age : 39
Date d'inscription : 15/01/2008

Demande de pacte [ refuser ] Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte [ refuser ]   Demande de pacte [ refuser ] Icon_minitimeMar 15 Jan - 20:49

Salut !

militaryseb : pas de problème, je m'en doutais pour avoir vue les autres demandes Smile Je suis patiente, donc je sais bien attendre Smile

Totoyoto : Ne t'inquiète pas, je faisais la même chose dans mon ancienne alliance Smile Et dans MPG aussi d'ailleurs ! Smile

Bonne fin de soirée !
Revenir en haut Aller en bas
http://speed.travian.fr/karte.php?d=427220&c=ab
CJK
VIP doberman destructor
VIP doberman destructor
CJK


Nombre de messages : 425
Age : 31
Localisation : En banlieue Parisienne
Date d'inscription : 04/12/2007

Demande de pacte [ refuser ] Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte [ refuser ]   Demande de pacte [ refuser ] Icon_minitimeMar 15 Jan - 21:44

J'attends aussi mais j'approuverai la decision des diplomates de toute facon donc voila...
Revenir en haut Aller en bas
http://speed.travian.fr/karte.php?d=337599&c=ea
simsim
membre actif
membre actif
simsim


Nombre de messages : 62
Age : 35
Localisation : Devant mon ordinatuer ou en cours^^
Date d'inscription : 17/01/2008

Demande de pacte [ refuser ] Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte [ refuser ]   Demande de pacte [ refuser ] Icon_minitimeJeu 17 Jan - 20:01

moi aussi je préfère attendre de regarder votre évolution car vous pouvez vite évoluer
Revenir en haut Aller en bas
http://speed.travian.fr/karte.php?d=374647&c=e7
cle
VIP doberman destructor
VIP doberman destructor
cle


Nombre de messages : 459
Age : 48
Date d'inscription : 26/12/2007

Demande de pacte [ refuser ] Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte [ refuser ]   Demande de pacte [ refuser ] Icon_minitimeVen 18 Jan - 0:54

moi aussi je reste neutre pour l'instant flower
Revenir en haut Aller en bas
totoyto32
modérateur/recruteur
modérateur/recruteur
totoyto32


Nombre de messages : 259
Age : 36
Date d'inscription : 22/11/2007

Demande de pacte [ refuser ] Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte [ refuser ]   Demande de pacte [ refuser ] Icon_minitimeSam 26 Jan - 3:53

je considère que vous etes trop faible pour nous apportés quelque chose donc je refuse pour le moment bon jeu a vous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de pacte [ refuser ] Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte [ refuser ]   Demande de pacte [ refuser ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de pacte [ refuser ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» demande d integration [ refuser ]
» Demande de pacte total
» demande de pact

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Dobermans Enragés :: PARTIE PUBLIQUE: :: Ambassade-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser