Les Dobermans Enragés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Dobermans Enragés

forum de recrutement pour le jeu travian
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Nouvelle tentative de prise de village -

Aller en bas 
AuteurMessage
Mouda
Invité




Nouvelle tentative de prise de village - Empty
MessageSujet: Nouvelle tentative de prise de village -   Nouvelle tentative de prise de village - Icon_minitimeSam 12 Jan - 8:42

Cette nuit une nouvelle tentative de prise de village de l'un de nos membres..... titiyo a tenté de s'emparer du village de Grabs.......

Resultat

Pertes pour titiyo
1ere attaque : 1700 imperians, 330 cavaliers caesaris, 10 béliers, 200 catapultes et 1 sénateur
2eme attaque : 3653 imperians et 2 sénateurs
3eme attque : 757 imperians et 1 sénateur

Total : 6610 imperians, 330 cesaeris, 10 béliers, 200 catapultes et 4 sénateurs

Donc déja je pense que ca va le calmer

Cependant il serait bien d'avoir uen réponse ce week end, concernant la demande de pacte que l'on a posté il y a de cela un moment..........

En attendant, je vous demanderai uen derniere fois de retenir vos troupes pendant la periode des negociations........ car vu la répétition des attaques, je suis en droit de me poser des questions sur la communication et l'entente au sein de votre alliance.

Travianesquement
Mouda
Revenir en haut Aller en bas
cle
VIP doberman destructor
VIP doberman destructor
cle


Nombre de messages : 459
Age : 48
Date d'inscription : 26/12/2007

Nouvelle tentative de prise de village - Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle tentative de prise de village -   Nouvelle tentative de prise de village - Icon_minitimeSam 12 Jan - 14:28

titiyo peut tu en message privé me parler un peu de mouda Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle tentative de prise de village -
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Dobermans Enragés :: PARTIE PUBLIQUE: :: Ambassade-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser