Les Dobermans Enragés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Dobermans Enragés

forum de recrutement pour le jeu travian
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 bonjout et bonne année à tous[refusé]

Aller en bas 
+9
totoyto32
militaryseb
sebi
Shadteka
CedrX
cle
samyo
CJK
france
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
france

france


Nombre de messages : 6
Age : 55
Date d'inscription : 01/01/2008

bonjout et bonne année à tous[refusé] Empty
MessageSujet: bonjout et bonne année à tous[refusé]   bonjout et bonne année à tous[refusé] Icon_minitimeMer 2 Jan - 0:17

1- Pour commencer les presentation:

1a - Votre nom d'utilisateur dans le jeu: france
1b - Votre age?: 39 ans

2- Parlons un peut de vous et Travian:

2a - Le nombre(s) de village(s) dont vous disposez et leur(s) nombre d'habitants obligatoire: pour le moment 1 un autre en préparation
2b - La situation géographique de votre capitale: - 57 - 146 dans le sud ouest2c - Votre rang actuel(général/défensif/offensif):
2d - Votre type de jeu (Soldats, Paysans, Mixte): Mixte
2e - Si vous vous faites en ce moment même attaquer: non c'est la trève lol

3- Parlons aussi de vos rapport avec le monde Travian:

3a - Faites vous partie en ce moment même d'une autre alliance ? Et/Ou, etes vous en bon contact avec eux?: non
3b - Avez-vous des problème avec une alliance si oui la quelle?:

4- Place aux questions de l'alliance:

4a - Votre fréquence de connexion sur le jeu et si vous êtes accepté celle du forum: environ 3 fois par jour ou plus si je peux
4b - trouvez-vous normal de ce faire exclure de l'alliance pour une absence de présence sur le forum?: oui, si le forum est vivant et interessant, pas de raison pour ne pas y aller
4c - Trouvez-vous normal de ce faire exclure de l'alliance pour une absence sur le jeu (pastille rouge)?: oui car on peut prendre un co-gestionnaire en cas d'absence, mais pas pour etre présent sur le forum à notre place. dommage
4d - Votre expérience sur les mondes de Travian: un village sur chaque serveur
4e - Pourquoi cette alliance ?: par ce que les villages de cette alliance son proche, et pour etre allié, mieux vaut etre près de ses co-équipiés, et par ce que j'aime la rigueur de votre alliance
4f - Que comptez-vous nous apporter ? (quel sont les qualités essentielles qui ferai que nous serions idiot de vous refusé)?: je peux assister les membres de l'alliance en troupes et ressources, si ils en ont besoin (dans la mesure de mon possible). je suis régulièrement connecté, je peux aussi etre co-gestionnaire, pour aider les absents, j'ai une bonne connaissance du jeu, je suis amis avec des voisins importants. je suis sympa lol4g -Que penser vous de la loyauté? et de la rancoeur? la loyauté, c'est moi, la rancoeur c'est pour les imbéciles, ce n'est qu'un jeu

Merci de bien préciser ces quelques points dans votre candidature. D'autres questions vous seront peut-être posées. Pour que votre entrée soit acceptée un vote aura lieu avec les membres de l alliance, la majorité l'emportera.
Le chef (militaryseb) se donne le droit de refuser toute candidature même si la majorité l'emporte, le chef aura donc le verdict final!

A ne pas divulguer (du moins pas avant que vous n'ayez été accepté dans nos rangs) :

- Vos ressources actuelles : Bois: 309 par heure
Terre: 303 par heure
Fer: 225 par heure
Céréales: 244 par heure
- La capacité de vos dépot(s) et silos 9600
- Votre armée 1 Heros
45 Phalanges
13 Combattants à l'épée
50 Eclairs de Toutatis

[i]merci à vous de m'avoir offert l'opportunité de postuler et bonne année à tous.
lucas
Revenir en haut Aller en bas
CJK
VIP doberman destructor
VIP doberman destructor
CJK


Nombre de messages : 425
Age : 31
Localisation : En banlieue Parisienne
Date d'inscription : 04/12/2007

bonjout et bonne année à tous[refusé] Empty
MessageSujet: Re: bonjout et bonne année à tous[refusé]   bonjout et bonne année à tous[refusé] Icon_minitimeMer 2 Jan - 0:28

Non désolé 195 de population c'est vraiement pas assez. Il faudrait que tu aies environ 1000 ou plus.

Pour moi c'est NON pour l'instant.

Désolé.
Revenir en haut Aller en bas
http://speed.travian.fr/karte.php?d=337599&c=ea
france

france


Nombre de messages : 6
Age : 55
Date d'inscription : 01/01/2008

bonjout et bonne année à tous[refusé] Empty
MessageSujet: Re: bonjout et bonne année à tous[refusé]   bonjout et bonne année à tous[refusé] Icon_minitimeMer 2 Jan - 0:40


excuse moi d'insiter, j'ai regardé dans votre alliance, et je vois au moins 4 joueurs en dessous de 1000 avec plusieurs villages ? la population est importante, certes je m'y emploie et sur le speedx3 ça va vite, mais je pense aussi que d'autres qualités sont nécessaires à un bon joueur, que son jeune âge dans le jeu sur ce serveur non ?
Revenir en haut Aller en bas
samyo
membre très actif
membre très actif
samyo


Nombre de messages : 150
Age : 46
Date d'inscription : 20/12/2007

bonjout et bonne année à tous[refusé] Empty
MessageSujet: Re: bonjout et bonne année à tous[refusé]   bonjout et bonne année à tous[refusé] Icon_minitimeMer 2 Jan - 0:58

oui mais non

imagine que y'a une dizaine de candidature comme la tienne et que l'on accepte,
l'alliance sera fragiliser, car les plus for aide les plus faibles.

sinon tu est bien positionner

revien quand tu auras plus de pop
Revenir en haut Aller en bas
http://travianmap.nl/index.php?zoom=true
cle
VIP doberman destructor
VIP doberman destructor
cle


Nombre de messages : 459
Age : 48
Date d'inscription : 26/12/2007

bonjout et bonne année à tous[refusé] Empty
MessageSujet: Re: bonjout et bonne année à tous[refusé]   bonjout et bonne année à tous[refusé] Icon_minitimeMer 2 Jan - 0:59

certes !!!!!!!!!!!!! mais continue a progresser car il nous est difficile d'accepter des petites pop pour l'instant .

don pour moi aussi c'est non , dsl bonjout et bonne année à tous[refusé] 998380
Revenir en haut Aller en bas
france

france


Nombre de messages : 6
Age : 55
Date d'inscription : 01/01/2008

bonjout et bonne année à tous[refusé] Empty
MessageSujet: Re: bonjout et bonne année à tous[refusé]   bonjout et bonne année à tous[refusé] Icon_minitimeMer 2 Jan - 1:17

pour le moment je n'ai pas besoin d'aide particulière, car je suis protègé par mon ami wesh tonton, donc pas de souci pour que je vous embète avec des demandes incessantes de protection, j'ai choisi votre alliance par ce qu'elle est rigoureuse comme j'aime.

J'ai l'expérience d'alliance ou les innactifs étaient plus présents que les actifs, et je ne vois pas l'utilité d'être dans un alliance comme ça...

je suis quelqu'un de dynamique avec une bonne technique de jeu et je n'ai pas la frousse.....

dommage de ne pas me laisser la chance de faire mes preuves
Revenir en haut Aller en bas
samyo
membre très actif
membre très actif
samyo


Nombre de messages : 150
Age : 46
Date d'inscription : 20/12/2007

bonjout et bonne année à tous[refusé] Empty
MessageSujet: Re: bonjout et bonne année à tous[refusé]   bonjout et bonne année à tous[refusé] Icon_minitimeMer 2 Jan - 1:27

oui c vrai,

tu es juste a cote de wesh tonton!

mais pourquoi n'avais vous pas fait de pt ou pna entre vous?

puis je lui est demander plusieur fois de venir dans notre alliance, mais il ne ma jamais repondu.

pourquoi ta t'il repondu a toi, mais pas a moi?

bizzard
Revenir en haut Aller en bas
http://travianmap.nl/index.php?zoom=true
france

france


Nombre de messages : 6
Age : 55
Date d'inscription : 01/01/2008

bonjout et bonne année à tous[refusé] Empty
MessageSujet: Re: bonjout et bonne année à tous[refusé]   bonjout et bonne année à tous[refusé] Icon_minitimeMer 2 Jan - 1:33

c'est mon voisin le plus proche, il ne veut pas d'alliance, il se débrouille et est très sympa avec moi, rien de bizard, moi depuis que je suis sur le site il m'a pris sous son épaule, on a sympatisé, c'est ainsi, il est paisible et ne cherche pas la guerre, juste jouer
voilà je suis sincère et lui aussi on est ami et c'est cool.
y a pas de mal à avoir des amis...
Revenir en haut Aller en bas
samyo
membre très actif
membre très actif
samyo


Nombre de messages : 150
Age : 46
Date d'inscription : 20/12/2007

bonjout et bonne année à tous[refusé] Empty
MessageSujet: Re: bonjout et bonne année à tous[refusé]   bonjout et bonne année à tous[refusé] Icon_minitimeMer 2 Jan - 1:54

oui, mais pourquoi ce n'est pas marquer sur ton profil? et sur le sien?
tu marque qu'il te protege et tu es sur que tu n'aura pas d'ennui avec tes ennemis
Revenir en haut Aller en bas
http://travianmap.nl/index.php?zoom=true
CJK
VIP doberman destructor
VIP doberman destructor
CJK


Nombre de messages : 425
Age : 31
Localisation : En banlieue Parisienne
Date d'inscription : 04/12/2007

bonjout et bonne année à tous[refusé] Empty
MessageSujet: Re: bonjout et bonne année à tous[refusé]   bonjout et bonne année à tous[refusé] Icon_minitimeMer 2 Jan - 1:55

Wai ba wesh tonton c'est pas notre meilleur ami ^^

Cherche pas, tu ne seras pas accepté, dsl
Revenir en haut Aller en bas
http://speed.travian.fr/karte.php?d=337599&c=ea
france

france


Nombre de messages : 6
Age : 55
Date d'inscription : 01/01/2008

bonjout et bonne année à tous[refusé] Empty
MessageSujet: Re: bonjout et bonne année à tous[refusé]   bonjout et bonne année à tous[refusé] Icon_minitimeMer 2 Jan - 2:08

ok je laisse tombé, si vous ne voulez pas de ma loyauté, tant pis... c'est votre choix.
d'après votre annonce pour les candidatures, vous sembliez comme une alliance à la recherche de joueurs motivés, loyal, et actifs. comme moi, et bien vous me jugez mal. c'est pas grave.... bon jeu alors à vous tous et bonne continuation.
ed
Revenir en haut Aller en bas
CJK
VIP doberman destructor
VIP doberman destructor
CJK


Nombre de messages : 425
Age : 31
Localisation : En banlieue Parisienne
Date d'inscription : 04/12/2007

bonjout et bonne année à tous[refusé] Empty
MessageSujet: Re: bonjout et bonne année à tous[refusé]   bonjout et bonne année à tous[refusé] Icon_minitimeMer 2 Jan - 18:09

On recherche des joueurs motivés qui ont environ 1000 de population... C'est tout. Revient quand tu auras 1000 et tu seras peut etre accepté Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://speed.travian.fr/karte.php?d=337599&c=ea
CedrX
VIP doberman destructor
VIP doberman destructor
CedrX


Nombre de messages : 899
Age : 32
Localisation : Grenoble 38
Date d'inscription : 06/12/2007

bonjout et bonne année à tous[refusé] Empty
MessageSujet: Re: bonjout et bonne année à tous[refusé]   bonjout et bonne année à tous[refusé] Icon_minitimeMer 2 Jan - 20:43

on est désolés tu as l'air motivé

mais comment savoir si cette motivation va durer ?

de plus meme si tu avais un grosse armée elle se trouverait
limité par la petite taille de ton village

Pour finir... Wesh tonton, on ne le porte pas dans notre
coeur et il fait beaucoup de mal a notre ally

bon bah sur ce a+ et bon jeu bonjout et bonne année à tous[refusé] 135290
Revenir en haut Aller en bas
re candi
Invité




bonjout et bonne année à tous[refusé] Empty
MessageSujet: Re: bonjout et bonne année à tous[refusé]   bonjout et bonne année à tous[refusé] Icon_minitimeMer 2 Jan - 20:55

justement, je suis m'entend bien avec lui, en rentrant dans votre alliance il sera plus clément, enfin j'espère, mais je ne le contrôle pas.
ed
Revenir en haut Aller en bas
france

france


Nombre de messages : 6
Age : 55
Date d'inscription : 01/01/2008

bonjout et bonne année à tous[refusé] Empty
MessageSujet: re candidature   bonjout et bonne année à tous[refusé] Icon_minitimeMer 2 Jan - 21:00

?
Revenir en haut Aller en bas
cle
VIP doberman destructor
VIP doberman destructor
cle


Nombre de messages : 459
Age : 48
Date d'inscription : 26/12/2007

bonjout et bonne année à tous[refusé] Empty
MessageSujet: Re: bonjout et bonne année à tous[refusé]   bonjout et bonne année à tous[refusé] Icon_minitimeMer 2 Jan - 21:24

reflechissez ca pourrai peut etre , etre interressant , marius qu'en pense tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Shadteka
VIP doberman destructor
VIP doberman destructor
Shadteka


Nombre de messages : 751
Age : 32
Localisation : Chez moi :P
Date d'inscription : 07/12/2007

bonjout et bonne année à tous[refusé] Empty
MessageSujet: Re: bonjout et bonne année à tous[refusé]   bonjout et bonne année à tous[refusé] Icon_minitimeMer 2 Jan - 21:29

Pour moi c'est un grand NON. Dsl Pas assez de population.
Revenir en haut Aller en bas
samyo
membre très actif
membre très actif
samyo


Nombre de messages : 150
Age : 46
Date d'inscription : 20/12/2007

bonjout et bonne année à tous[refusé] Empty
MessageSujet: Re: bonjout et bonne année à tous[refusé]   bonjout et bonne année à tous[refusé] Icon_minitimeJeu 3 Jan - 1:27

MOI JE DIS QUE DES DISCUTION COMME CELLE CI DOIS SE FAIRE EN PRIVER.

IL ON JUSTE A SAVOIR SI OUI OU NON
Revenir en haut Aller en bas
http://travianmap.nl/index.php?zoom=true
sebi
VIP doberman destructor
VIP doberman destructor
sebi


Nombre de messages : 524
Age : 32
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 05/12/2007

bonjout et bonne année à tous[refusé] Empty
MessageSujet: Re: bonjout et bonne année à tous[refusé]   bonjout et bonne année à tous[refusé] Icon_minitimeJeu 3 Jan - 15:26

moi je ne serai pas contre . Comme deja on a kelke probléme avec wesh tonton alors prendre france dans laly de nous ferai pas de mal o contrair. il nous qui ora pas besoin d'aide car wesh tonton le protége mais wesh tonton pourai nous défendre nous ossi .maime si il a pas beaucoup de pop il y a plus davantage a le prendre qua le rejeter. Ki tente rien a rien il a laire motiver en pluss ^^ donc pour moi c'est oui
Revenir en haut Aller en bas
http://aeran.ifrance.com/aerandir/img/un/a/x.gif
CJK
VIP doberman destructor
VIP doberman destructor
CJK


Nombre de messages : 425
Age : 31
Localisation : En banlieue Parisienne
Date d'inscription : 04/12/2007

bonjout et bonne année à tous[refusé] Empty
MessageSujet: Re: bonjout et bonne année à tous[refusé]   bonjout et bonne année à tous[refusé] Icon_minitimeJeu 3 Jan - 16:03

Citation :
il nous qui ora pas besoin d'aide car wesh tonton le protége mais wesh tonton pourai nous défendre nous ossi

J'ai rien compris!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://speed.travian.fr/karte.php?d=337599&c=ea
samyo
membre très actif
membre très actif
samyo


Nombre de messages : 150
Age : 46
Date d'inscription : 20/12/2007

bonjout et bonne année à tous[refusé] Empty
MessageSujet: Re: bonjout et bonne année à tous[refusé]   bonjout et bonne année à tous[refusé] Icon_minitimeJeu 3 Jan - 16:18

SUJET CLOS
Revenir en haut Aller en bas
http://travianmap.nl/index.php?zoom=true
CJK
VIP doberman destructor
VIP doberman destructor
CJK


Nombre de messages : 425
Age : 31
Localisation : En banlieue Parisienne
Date d'inscription : 04/12/2007

bonjout et bonne année à tous[refusé] Empty
MessageSujet: Re: bonjout et bonne année à tous[refusé]   bonjout et bonne année à tous[refusé] Icon_minitimeJeu 3 Jan - 17:07

OK
LOL
Revenir en haut Aller en bas
http://speed.travian.fr/karte.php?d=337599&c=ea
cle
VIP doberman destructor
VIP doberman destructor
cle


Nombre de messages : 459
Age : 48
Date d'inscription : 26/12/2007

bonjout et bonne année à tous[refusé] Empty
MessageSujet: Re: bonjout et bonne année à tous[refusé]   bonjout et bonne année à tous[refusé] Icon_minitimeJeu 3 Jan - 17:10

dommage j'aurai bien voulu savoir ce que .m........ s en pensé !
Revenir en haut Aller en bas
militaryseb
Admin
Admin
militaryseb


Nombre de messages : 434
Age : 39
Localisation : Gers
Date d'inscription : 21/11/2007

bonjout et bonne année à tous[refusé] Empty
MessageSujet: Re: bonjout et bonne année à tous[refusé]   bonjout et bonne année à tous[refusé] Icon_minitimeJeu 3 Jan - 17:55

bonjour a tous et dsl pour l'absence je devais etre absent 2 jours et en fait ç'etait 3 jour j'ai pris du retard enfin bref,

pour moi ce sera non aussi pour l'instant mais essaye de postulé sur une alliance plus petite pour evoluer et plus tard tu pourra revenir postuler.
Revenir en haut Aller en bas
totoyto32
modérateur/recruteur
modérateur/recruteur
totoyto32


Nombre de messages : 259
Age : 36
Date d'inscription : 22/11/2007

bonjout et bonne année à tous[refusé] Empty
MessageSujet: Re: bonjout et bonne année à tous[refusé]   bonjout et bonne année à tous[refusé] Icon_minitimeVen 4 Jan - 2:38

je réouvre le sujet car je n'avais pas vu la conversation...c'est vrai que tu n'a pas de pop donc c'est pas possible et sur le presentation de l'ally il y a marqué qu'il faut au moins 1200 de pop sinon pas de candidature...par contre prouve moi que tu connait wesh tonton et je revérrai ta position
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bonjout et bonne année à tous[refusé] Empty
MessageSujet: Re: bonjout et bonne année à tous[refusé]   bonjout et bonne année à tous[refusé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
bonjout et bonne année à tous[refusé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Dobermans Enragés :: PARTIE PUBLIQUE: :: Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser