Les Dobermans Enragés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Dobermans Enragés

forum de recrutement pour le jeu travian
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 ~E.T-B~

Aller en bas 
AuteurMessage
Worlfang




Nombre de messages : 1
Age : 32
Date d'inscription : 30/01/2008

~E.T-B~ Empty
MessageSujet: ~E.T-B~   ~E.T-B~ Icon_minitimeMer 30 Jan - 0:11

salut je suis Worlfan des ETB c'est pour savoir si c'est possible d'avoir une ambassade privée pour discuter stratégiquement sans être en partie publique Wink
merci d'avance

pour ceux qui ne me connaissent pas voici un copier coller de ma présentation un peu modifié pour la racourcir un peu faite sur le forum de mon alliance:

donc IRL j'ai 16ans, j'habite dans le 34 et je suis en seconde général.
Je connais choucroutgarnix et shaika IRL.

J'aime bien sortir avec mes potes, étudier et jouer à travian.

IG je suis Worlfang,
je suis arrivé sur le speed fin octobre, c'est mon premier serveur donc je suis débutant mais j'ai quand meme réussie a bien progresser et comme je le dirais jamais assez, une pop sans def est une pop qui ne durera pas longtemps!

J'étais au départ chez les -D*K-, alliance merdique qui jouait solo, quitté pour fonder Pax & Belum avec fixounet et doudi, sa a trés bien marché on a fait un groupe soudé de 20 personnes qui a tenu tête a des joueurs de grandes alliances, et nous avons eu un excellent PT: ~E.T-M~, PT tellement bon qu'il a entrainé une fusion.

Mon style de jeu est essentiellement basé sur farmage+défense, vous me vérez trés peu en off pour ce speed car j'en est réalisé l'importance trop tard! par contre j'ai une defense qui consomme pas mal et j'hésite pas a la perdre pour l'alliance! Prochain speed peut etre je jourais off Wink
Donc je me contente de prendre des villages, mettre les champs lvl10 et envoyer des ressources sur mes villages def, faire des chefs et prendre de nouveaux villages tout en farmant les grandes fête, j'aurais peut etre du monter plus mes villages pour les points de cultures mais bon tant pis sa sera pour le prochain speed! celui ci ma servi juste pour apprendre a jouer!

Mes projets pour ce speed ? Bah ils sont déja atteints, je voulais apprendre a jouer et avoir 10000pop.

Sinon je tiens a préciser que j'aime pas envoyer ma def si je suis pas sur qu'il y aura de quoi la nourrir! donc si vous voulez mon soutient pensez a me dire combien votre silo supporte et si vous pourrez l'approvisionner la nuit!
Revenir en haut Aller en bas
http://speed.travian.fr/karte.php?d=387959&c=2b
 
~E.T-B~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Dobermans Enragés :: PARTIE PUBLIQUE: :: Ambassade-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser